Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines
lire https://support.twitter.com/articles/22 ... sage-prive pour le message privéNoviceman a écrit :Comment fait-on un message privé ?
Il faut juste chercher un peu......

Livebox 4
-
- papoose01
on a beau twitter il en ont rien à fairemacphistoo a écrit :twitter direct ! :)
1h du matin j'ai envi de les traiter

je viens de remarquer que quand je télécharge ça commence tous lentement (environ 40 ko/sec), et la vitesse augmente jusqu'à une vitesse de téléchargement très correcte (à mon gout environ 3 mo/sec) au bout de 10 secondes environ
quelqu'un peut-il répondre à cela ? merci
-
-
C'est une manière assez classique d'allouer la capacité à un client. Il faut bien comprendre que la capacité n'est pas dédiée à un client mais partagée parmi tous les clients. Avant de donner toute la capa possible, le réseau analyse votre besoin, c'est à dire qu'il écoute les requêtes que vous faites et plus vous faites de requêtes plus il vous alloue de la capa. De même, lorsque votre téléchargement est terminé votre capacité allouée ne disparaît pas d'un coup mais progressivement car le système s'attend à ce que vous soyez encore en haute activité.papoose01 a écrit :on a beau twitter il en ont rien à fairemacphistoo a écrit :twitter direct ! :)
1h du matin j'ai envi de les traiter
je viens de remarquer que quand je télécharge ça commence tous lentement (environ 40 ko/sec), et la vitesse augmente jusqu'à une vitesse de téléchargement très correcte (à mon gout environ 3 mo/sec) au bout de 10 secondes environ
quelqu'un peut-il répondre à cela ? merci
C'est un principe très répandue dans les télécoms