Numericable présente "LaBOX"
J'ai du mal à comprendre que vous soyez étonnés, dans la mesure où ça correspond à ce que nous vous avons dit depuis le départ et à de multiples reprises : pas la peine de se précipiter, en tant qu'ancien client, pour demander LaBox dès le 16 janvier, puisqu'elle est réservée aux nouveaux clients dans un premier temps.velizy a écrit :Donc d'apres le 3990 la nouvelle box pour les anciens et pour avril
--

Bonjour à tous,
Alors après une petite discussion avec le service fidélisation (je ne suis plus engagé), le problème est tout bete : Le système ne propose pas de modifier un abonnement pour ajouter LaBox sur un compte existant, du coup, quelque soit le moyen de modifier l'abonnement (boutique, web, téléphone), la réponse sera la même : Impossible d'avoir LaBox pour un nouveau client.
Du coup, le service fidélisation a fait un geste : Je reste sur mon abonnement actuel (qui me coute 74€), mais on me fait une ristourne de 14€ afin de m'amener au prix de l'offre Power+Cinema.
Au mois d'Avril, lors de la disponibilité de LaBox pour les anciens abonnés, Numéricable m'appellera (là, j'attends pour voir lol) pour me proposer le passage à l'offre LaBox. Si je suis toujours intéressé, alors on fera l'échange, sinon, je conserve ma ristourne jusqu'au mois de Février 2013.
Personnellement, je tire mon chapeau au service client : Personnes très agréable, comprenant ma demande, et y répondant. Offre de fidélisation sympa. Et si en plus il me rappelle vraiment, alors là je dis bravo... On sait râler (moi le premier) quand ça ne va pas, alors quand ça va, il faut aussi le dire lol
Sinon, j'ai quand même eu une réponse qui m'a fait tiquer : A ma demande, on m'a répondu qu'il vaut mieux attendre un peu, car LaBox est actuellement en test chez les nouveaux abonnés et qu'ils ne la déploieront chez les anciens que quand les retours seront positifs :)
Voilà, vous savez tout ! Bonne journée.
Alors après une petite discussion avec le service fidélisation (je ne suis plus engagé), le problème est tout bete : Le système ne propose pas de modifier un abonnement pour ajouter LaBox sur un compte existant, du coup, quelque soit le moyen de modifier l'abonnement (boutique, web, téléphone), la réponse sera la même : Impossible d'avoir LaBox pour un nouveau client.
Du coup, le service fidélisation a fait un geste : Je reste sur mon abonnement actuel (qui me coute 74€), mais on me fait une ristourne de 14€ afin de m'amener au prix de l'offre Power+Cinema.
Au mois d'Avril, lors de la disponibilité de LaBox pour les anciens abonnés, Numéricable m'appellera (là, j'attends pour voir lol) pour me proposer le passage à l'offre LaBox. Si je suis toujours intéressé, alors on fera l'échange, sinon, je conserve ma ristourne jusqu'au mois de Février 2013.
Personnellement, je tire mon chapeau au service client : Personnes très agréable, comprenant ma demande, et y répondant. Offre de fidélisation sympa. Et si en plus il me rappelle vraiment, alors là je dis bravo... On sait râler (moi le premier) quand ça ne va pas, alors quand ça va, il faut aussi le dire lol
Sinon, j'ai quand même eu une réponse qui m'a fait tiquer : A ma demande, on m'a répondu qu'il vaut mieux attendre un peu, car LaBox est actuellement en test chez les nouveaux abonnés et qu'ils ne la déploieront chez les anciens que quand les retours seront positifs :)
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
- popotte
Si on choisit LaBox, alors on ne peut pas cocher le modem car celui est déjà dans la box.spoon78 a écrit :Quand on essaie de le cocher, la page se recharge et le décoche.Awaer a écrit :On peut aussi bénéficier du nouveau modem en plus de LaBox...
On ne peut cocher le modem que si l'on choisit la HD Box ou la HD Box Memory.
Pour le moment, il semble que l'on ne puisse avoir l'option disque dur 500 Mo.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
J'ai appellé le 3990 qui ne connaissait même pas l'existence de LaBOX, puis on m'a passé le service fidélisation qui ne connaissait pas non plus l'existence de LaBOX qui voulait m'envoyer un nouveau décodeur avec une offre NC platinum (en attendant le mois d'avril pour LaBOX) au prix de la nouvelle offre - 7 euros de remise soit 52.90E avec un réengagement de 12 mois (en baissant au passage les frais de location du décodeur enregistreur de 10 à 5 euros pour s'aligner)Franck141 a écrit :Bonjour à tous,
Mais bon pas envie de me réengager.
J'attend les nouvelles offres de bouygues et la nouvelle box à la fin du mois et je verrai, pour le coup je serai nouveau client pour une fois :p
TV : TV Premium Plus, Cablebox HD, Sony Bravia 40".
Internet : Modem Routeur Netgear CBVG834G + Net 100mo + Wii
Tel Illimité : Philips CD560
Internet : Modem Routeur Netgear CBVG834G + Net 100mo + Wii
Tel Illimité : Philips CD560
- kamalinho35
Eureka !! J'ai trouvé à correspondent les 300 chaines et services !!
Vu que j'avais rien à faire ce matin, je me suis amusé à compter les logos des chaines sur la nouvelle offre à 59.90€.
<u>Résultat des courses :</u>
A 59.90€ / mois vous avez accès à :
- 158 chaînes
- 24 déclinaisons de France 3
- 118 chaînes en option (les 5 canal+ inclus)
Total : 300
Numericable a compté les 118 chaines en option dans son offre à 60€/ mois, alors qu'il faut débourser une fortune pour les avoir !!!
Pour moi c'est de la GROOOSSSE publicité mensongère, il se sont pas trompés d'un chiffre après la virgule, il se sont trompés de 118 chaines

Vu que j'avais rien à faire ce matin, je me suis amusé à compter les logos des chaines sur la nouvelle offre à 59.90€.
<u>Résultat des courses :</u>
A 59.90€ / mois vous avez accès à :
- 158 chaînes
- 24 déclinaisons de France 3
- 118 chaînes en option (les 5 canal+ inclus)
Total : 300
Numericable a compté les 118 chaines en option dans son offre à 60€/ mois, alors qu'il faut débourser une fortune pour les avoir !!!
Pour moi c'est de la GROOOSSSE publicité mensongère, il se sont pas trompés d'un chiffre après la virgule, il se sont trompés de 118 chaines

Depuis ce matin
-300 chaines & service = 145 chaines + services (à vous de trouver)
mais ne jouons pas à la fine bouche, il est vraiment très complet
-Option Pass , si l'on prend les 3 Pass (20€) le forfait est donc moins cher que l'ex Platinium à 97€
-Voip: Surprise la 2eme ligne (mobile inclus & offert)
-DD 160Go (offert)
-200 Méga extrêmement discret c'est pas un euphémisme
*200 méga sur une partie de Paris *
Memory possible (99€ frais d'access)
-Multiscreen (offert & pour Bientôt)
-300 chaines & service = 145 chaines + services (à vous de trouver)
mais ne jouons pas à la fine bouche, il est vraiment très complet
-Option Pass , si l'on prend les 3 Pass (20€) le forfait est donc moins cher que l'ex Platinium à 97€
-Voip: Surprise la 2eme ligne (mobile inclus & offert)
-DD 160Go (offert)
-200 Méga extrêmement discret c'est pas un euphémisme
*200 méga sur une partie de Paris *
-le 2eme décodeur + carte est facturer 5€ (3 Maximum)j'ai donc tapé une adresse dans le 7eme avec 8 DS active ,du lourd quoi !
le moteur annonce que je suis en 100M... Question à 10 000€ - ou sont ces fameuses adresses ?
Memory possible (99€ frais d'access)
-Multiscreen (offert & pour Bientôt)
Modifié en dernier par steven le lun. 16 janv. 2012, 13:50, modifié 22 fois.
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
- kamalinho35