Résiliation avant fin d'engagement
Résiliation avant fin d'engagement
Bonjour,
je me suis abonné en Octobre dernier au service fibre de Numéricable.
Souhaitant résilier mon contrat j'aurai voulu savoir s'il y avait des frais de résiliation et combien je devrai payer en plus ? tous les mois restant ? (il n'y a pas un truc avec la loi chatel ?)
Merci d'avance.
je me suis abonné en Octobre dernier au service fibre de Numéricable.
Souhaitant résilier mon contrat j'aurai voulu savoir s'il y avait des frais de résiliation et combien je devrai payer en plus ? tous les mois restant ? (il n'y a pas un truc avec la loi chatel ?)
Merci d'avance.
Salut,
Le "truc" de la Loi Chatel ne vaut que pour les engagements supérieurs à 12 mois (donc ceux de 24 mois, ce que ne propose pas Numericable, à condition d'avoir déjà payé 13 mois d'abonnement et dans ce cas là uniquement, tu ne payes que 25% des sommes restantes)
Donc, dans ton cas, il te faudra payer tous les mois restants sauf dans certains cas (notamment un déménagement dans une zone non éligible par NC), ainsi que des frais de résiliations qui doivent être de 50 € (mais je ne suis pas absolument sur la dessus).
A priori, ça risque de te faire une note plutôt salée si tu veux absolument résilier maintenant.
Le "truc" de la Loi Chatel ne vaut que pour les engagements supérieurs à 12 mois (donc ceux de 24 mois, ce que ne propose pas Numericable, à condition d'avoir déjà payé 13 mois d'abonnement et dans ce cas là uniquement, tu ne payes que 25% des sommes restantes)
Donc, dans ton cas, il te faudra payer tous les mois restants sauf dans certains cas (notamment un déménagement dans une zone non éligible par NC), ainsi que des frais de résiliations qui doivent être de 50 € (mais je ne suis pas absolument sur la dessus).
A priori, ça risque de te faire une note plutôt salée si tu veux absolument résilier maintenant.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
Oui et non,Loader a écrit :NC a récemment modifié ses conditions générales pour augmenter le prix des appels vers les mobiles.
Il me semble que c'est un motif permettant de résilier sans frais dans les 4 mois.
Quelqu'un peut confirmer ?
Il me semble que les offres actuelles avec la téléphonie incluent systématiquement les appels illimités vers les portables. L'augmentation ne concerne que ceux qui n'ont pas les appels illimités.
Dans le cas de Pikei je doute donc que ce soit un motif de résiliation légitime.
Modifié en dernier par krakatoa_pb le ven. 13 janv. 2012, 21:31, modifié 1 fois.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
-