Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines
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- Messages : 62
- Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22
Heu… tu te répètes un peu là.
Ok, tu as des débits foireux, mais tu ferais mieux de t'adresser à NC directement. A la limite, tu imprimes tous tes résultats de tests, tu leur fait un beau courrier en AR et tu vois ce que ça donne. A moins que par Tweeter on ne résolve ton cas ? Ou qu'un techos vienne chez toi, vérifie toute l'installation et aille jusqu'à la borne pour finir par remonter au-delà si besoin ?
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Ok, tu as des débits foireux, mais tu ferais mieux de t'adresser à NC directement. A la limite, tu imprimes tous tes résultats de tests, tu leur fait un beau courrier en AR et tu vois ce que ça donne. A moins que par Tweeter on ne résolve ton cas ? Ou qu'un techos vienne chez toi, vérifie toute l'installation et aille jusqu'à la borne pour finir par remonter au-delà si besoin ?
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- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
c'est le soir que ça va pas ? sinon le reste de la journée je suis entre 29-30 méga. je crois pas que ça viens de mon installation...Odo a écrit :Heu… tu te répètes un peu là.
Ok, tu as des débits foireux, mais tu ferais mieux de t'adresser à NC directement. A la limite, tu imprimes tous tes résultats de tests, tu leur fait un beau courrier en AR et tu vois ce que ça donne. A moins que par Tweeter on ne résolve ton cas ? Ou qu'un techos vienne chez toi, vérifie toute l'installation et aille jusqu'à la borne pour finir par remonter au-delà si besoin ?
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Avec ce genre de mesures de débit, ça veut dire clairement :
- saturation locale,
ou
- brouilleur local.
Dans les deux cas, il faut en passer par NC pour faire résoudre le problème. Donc je dirais en premier lieu Tweeter, puis si ça ne marche pas 3990 avec acceptation de prise de rendez-vous, puis courrier au Service Consommateurs de NC.
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- saturation locale,
ou
- brouilleur local.
Dans les deux cas, il faut en passer par NC pour faire résoudre le problème. Donc je dirais en premier lieu Tweeter, puis si ça ne marche pas 3990 avec acceptation de prise de rendez-vous, puis courrier au Service Consommateurs de NC.
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- papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
j'ai appelez le 3990, il m'ont dit qu'il y avait un problème sur mon secteur, et qu'il fesait tous pour le régler (comme d'habitude...)Odo a écrit :Avec ce genre de mesures de débit, ça veut dire clairement :
- saturation locale,
ou
- brouilleur local.
Dans les deux cas, il faut en passer par NC pour faire résoudre le problème. Donc je dirais en premier lieu Tweeter, puis si ça ne marche pas 3990 avec acceptation de prise de rendez-vous, puis courrier au Service Consommateurs de NC.
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je viens de remarquer que quand je télécharge ça commence tous lentement (environ 40 ko/sec), et la vitesse augmente jusqu'à une vitesse de téléchargement très correcte (à mon gout environ 3 mo/sec) au bout de 10 secondes environ
c'est bizarre non ?
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- Messages : 62
- Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22
Faut s'abonner à leur fil/compte et ensuite (je crois) leur refiler ton n° de client en privé.Noviceman a écrit :Je dois être con mais je me suis créer un compte Tweeter afin de les contacter mais ils ne m'ont jamais recontacté.
Comment faire un tweet qui sera lu par Numericable & non par tout le monde!!??
Je ne suis pas adepte donc d'autres sauront mieux t'expliquer…
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Bonjour
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En entête du tweet il faut mettre @Sav_Numericable et effectivement ils te demanderont ton n° d'abonné.Noviceman a écrit :Je dois être con mais je me suis créer un compte Tweeter afin de les contacter mais ils ne m'ont jamais recontacté.
Comment faire un tweet qui sera lu par Numericable & non par tout le monde!!??
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Livebox 4