Problème de debit sur TDR Saint Quentin en Yvelines

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
macphistoo

Message par macphistoo » sam. 07 janv. 2012, 20:04

Bonne nouvelle ! :D

En tous cas depuis ce matin ce fonctionne beaucoup mieux pour moi. Speedtest me donnait 90 Mb ce qui ne m'était plus arrivé depuis plusieurs mois (j'étais autours de 25 Mb max) !!!

papoose01

Message par papoose01 » dim. 08 janv. 2012, 17:09

Image

y'en à marre

Odo
Team GC

Message par Odo » dim. 08 janv. 2012, 18:56

Heu… tu te répètes un peu là.
Ok, tu as des débits foireux, mais tu ferais mieux de t'adresser à NC directement. A la limite, tu imprimes tous tes résultats de tests, tu leur fait un beau courrier en AR et tu vois ce que ça donne. A moins que par Tweeter on ne résolve ton cas ? Ou qu'un techos vienne chez toi, vérifie toute l'installation et aille jusqu'à la borne pour finir par remonter au-delà si besoin ?
--
Image

papoose01

Message par papoose01 » mar. 10 janv. 2012, 20:27

Odo a écrit :Heu… tu te répètes un peu là.
Ok, tu as des débits foireux, mais tu ferais mieux de t'adresser à NC directement. A la limite, tu imprimes tous tes résultats de tests, tu leur fait un beau courrier en AR et tu vois ce que ça donne. A moins que par Tweeter on ne résolve ton cas ? Ou qu'un techos vienne chez toi, vérifie toute l'installation et aille jusqu'à la borne pour finir par remonter au-delà si besoin ?
--
c'est le soir que ça va pas ? sinon le reste de la journée je suis entre 29-30 méga. je crois pas que ça viens de mon installation...

Image

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 10 janv. 2012, 20:59

Avec ce genre de mesures de débit, ça veut dire clairement :
- saturation locale,
ou
- brouilleur local.
Dans les deux cas, il faut en passer par NC pour faire résoudre le problème. Donc je dirais en premier lieu Tweeter, puis si ça ne marche pas 3990 avec acceptation de prise de rendez-vous, puis courrier au Service Consommateurs de NC.
--
Image

papoose01

Message par papoose01 » mer. 11 janv. 2012, 00:13

Odo a écrit :Avec ce genre de mesures de débit, ça veut dire clairement :
- saturation locale,
ou
- brouilleur local.
Dans les deux cas, il faut en passer par NC pour faire résoudre le problème. Donc je dirais en premier lieu Tweeter, puis si ça ne marche pas 3990 avec acceptation de prise de rendez-vous, puis courrier au Service Consommateurs de NC.
--
j'ai appelez le 3990, il m'ont dit qu'il y avait un problème sur mon secteur, et qu'il fesait tous pour le régler (comme d'habitude...)

je viens de remarquer que quand je télécharge ça commence tous lentement (environ 40 ko/sec), et la vitesse augmente jusqu'à une vitesse de téléchargement très correcte (à mon gout environ 3 mo/sec) au bout de 10 secondes environ

c'est bizarre non ?

macphistoo

Message par macphistoo » mer. 11 janv. 2012, 00:21

tweeter sans hésiter, ils sont très compétents.

Noviceman

Message par Noviceman » jeu. 12 janv. 2012, 16:19

Je dois être con mais je me suis créer un compte Tweeter afin de les contacter mais ils ne m'ont jamais recontacté.

Comment faire un tweet qui sera lu par Numericable & non par tout le monde!!??

Odo
Team GC

Message par Odo » jeu. 12 janv. 2012, 16:32

Noviceman a écrit :Je dois être con mais je me suis créer un compte Tweeter afin de les contacter mais ils ne m'ont jamais recontacté.

Faut s'abonner à leur fil/compte et ensuite (je crois) leur refiler ton n° de client en privé.
Je ne suis pas adepte donc d'autres sauront mieux t'expliquer…
--
Image

ricouz

Message par ricouz » jeu. 12 janv. 2012, 17:58

Bonjour
Noviceman a écrit :Je dois être con mais je me suis créer un compte Tweeter afin de les contacter mais ils ne m'ont jamais recontacté.

En entête du tweet il faut mettre @Sav_Numericable et effectivement ils te demanderont ton n° d'abonné.

@+
Livebox 4

Répondre