[Résolu]Digital Box et Sagem VM- Perte de chaines aléatoires
Bonjour à tous,
Je confirme bien que je n'ai plus le problème depuis quelques jours alors qu'auparavant j'avais toujours des chaines manquantes et en fonction de ce que je voulais regarder il fallait que j’éteigne et rallume le décodeur. Celui-ci est un vieux Sagem encore siglé Lyonnaise Cable.
Au niveau de l'élargissement de l'offre du 15/12 au 9/01, tout s'est passé sans problème et sans rien avoir à faire sur le décodeur qui est allumé en permanence.
Bon WE à tous
Phil78
Je confirme bien que je n'ai plus le problème depuis quelques jours alors qu'auparavant j'avais toujours des chaines manquantes et en fonction de ce que je voulais regarder il fallait que j’éteigne et rallume le décodeur. Celui-ci est un vieux Sagem encore siglé Lyonnaise Cable.
Au niveau de l'élargissement de l'offre du 15/12 au 9/01, tout s'est passé sans problème et sans rien avoir à faire sur le décodeur qui est allumé en permanence.
Bon WE à tous
Phil78
Pack triple play premium internet 30Mo.
décodeur HDBOX Internet Webstar EPX2203
Ecran Plasma : Panasonic 46PZ86FV
Bonjour,
Finalement le répit a été de courte durée puisque hier soir, des chaines ont de nouveau disparu. Extinction/allumage permet juste de changer de configuration de chaines inaccessibles.
Par contre la fibre à l'air d'arriver à Andrésy car hier des personnes passaient des câbles dans je ne sais quel réseau souterrain de ma rue
Bonne journée
Phil78
Finalement le répit a été de courte durée puisque hier soir, des chaines ont de nouveau disparu. Extinction/allumage permet juste de changer de configuration de chaines inaccessibles.
Par contre la fibre à l'air d'arriver à Andrésy car hier des personnes passaient des câbles dans je ne sais quel réseau souterrain de ma rue
Bonne journée
Phil78
Pack triple play premium internet 30Mo.
-
Merci pour ton info Macpeace c est bon a savoir ;)
Par contre ils vont de voir faire une mise a jour des decodeur VM pour corriger sa ?
A et derniere question : La résolution du problème va t elle aussi resoudre la disparaition des nom des chaines ?
A+ ;)
Par contre ils vont de voir faire une mise a jour des decodeur VM pour corriger sa ?
A et derniere question : La résolution du problème va t elle aussi resoudre la disparaition des nom des chaines ?
A+ ;)
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
bonjourthestone a écrit :Bonjour,
Mais qu'en est-il sur les Digital Box ?
Cordialement.
peut on supposer que le problème est le même que sur les décodeurs Sagem VM.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
- Macpeace
- Team GC
il s'agit de la même génération de décodeurs. La Digital Box n'a que la fonction d'enregistrement en plus. Pour le reste c'est identique.jeffy a écrit :bonjourthestone a écrit :Bonjour,
Mais qu'en est-il sur les Digital Box ?
Cordialement.
peut on supposer que le problème est le même que sur les décodeurs Sagem VM.