Ras le bol de la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
did94220
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 20:14

Message par did94220 » jeu. 17 nov. 2011, 11:50

Bonjour Macpeace,

le test est non concluant, je l'avais fait ce matin et retenté de nouveau et toujours rien, par contre la qualité du signal est de 49 peut-être cela vient de la.... :?:

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 nov. 2011, 12:06

Non ... Je ne pense pas. Si ça n'est pas le festival du freeze et de la mosaïque lorsque tu regardes la TV ... Ça vient d'ailleurs et ça peut aussi venir de la Box.

Essaie d'aller la faire tester en boutique ou sur une autre installation que la tienne.

À+
Image

did94220
Messages : 12
Enregistré le : mer. 16 nov. 2011, 20:14

Message par did94220 » jeu. 17 nov. 2011, 13:16

je viens de finir les tests d'activation des droits comme Esteban me l'a suggérer mais je suis toujours avec mon nouvel ami (le code TSID), donc je vais voir en boutique mais si cela vient de ma box, cela fera ma quatrième en six mois, je vais finir par croire que j'ai la poisse... :sad2: :sad2: :sad2:

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 17 nov. 2011, 14:39

Bah moi je me pose même pas de question car je ne peux jamais y accéder, mon modem est toujours NOK...
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 nov. 2011, 15:47

Salut Qsonic,

Si ton modem est NOK, c'est certainement un problème sur la VR ou que le modem de la Box est mal déclaré dans les bases NC.

Twitter est à mon sens la solution la plus efficace à envisager en premier diagnostic.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 17 nov. 2011, 15:48

Je sais mais cela fait deux fois que je le fais. C'est réparé et quelques jours après cela revient donc j'ai renoncé. :D
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 nov. 2011, 15:50

C'est donc sans doute un problème de VR. Tu dois être limite en puissance et le modem décroche.

Il faudrait sans doute faire vérifier ton installation et tes puissances en VR et VD par un technicien.
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 17 nov. 2011, 15:52

Diagnostique de la box indique 100 et 97 ! :shock:
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 17 nov. 2011, 16:03

Oui sauf que ça n'a rien à voir avec les puissances du modem, ce sont les puissances de réception au niveau du Mux TV sur lequel tu te trouves.
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » jeu. 17 nov. 2011, 16:04

QSonic a écrit :Diagnostique de la box indique 100 et 97 ! :shock:
Mouaip… sauf que tu oublies qu'avec les Box Sagem, l'indication de puissance/qualité du signal est plutôt… folklorique et pas vraiment précise.
En gros, soit tu as du signal et c'est 100%, soit non et c'est 0%.
--
Image

Répondre