cable ethernet entre tv et le modem

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dvdfan

Message par dvdfan » mar. 08 nov. 2011, 00:40

bixente a écrit :merci pour vos reponses mais c est trop complique pour moi
Fais au moins la mise à jour en téléchargeant le fichier sur une clé usb puis tu la mets dans le TV, c'est simple.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

jnq

Message par jnq » mar. 08 nov. 2011, 10:17

C'est encore plus simple quand la télé est relié au net, pas besoin de clef usb.

dvdfan

Message par dvdfan » mar. 08 nov. 2011, 11:09

jnq a écrit :C'est encore plus simple quand la télé est relié au net, pas besoin de clef usb.
Oui mais ce modéle , ce n'est que par clé usb.
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

bixente

Message par bixente » mar. 08 nov. 2011, 12:06

merci
mais j ai lu seulement les mises a jour et il y a plein de mise en garde et ca peut detraquer la tele je prefere rien faire !
merci pour vos reponses
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

riobravo67

Message par riobravo67 » mar. 08 nov. 2011, 12:34

Bonjour,
A mon avis le "DLNA" n'est pas négligeable et pas "très" compliqué à installer. Sur le Modem/routeur, le DHCP doit être activé et après être passé par les paramètres réseau de la télé une adresse I.P lui sera attribuée sur le réseau local. Ensuite sur un Ordi (ou plusieurs) du réseau local en utilisant Windows Média Player comme "serveur" on peut visualiser ou écouter sur la télé les Photos Musiques et Vidéos de la Bibliothèque W.M.P . Une petite recherche "dlna windows 7" par exemple t'expliquera le processus de Partage. Au boulot !

rameurpl

Message par rameurpl » mar. 08 nov. 2011, 12:44

bixente a écrit :merci
mais j ai lu seulement les mises a jour et il y a plein de mise en garde et ca peut detraquer la tele je prefere rien faire !
merci pour vos reponses
J'ai déjà effectué une mise à jour d'un lecteur DVD que j'ai récupéré (mise à jour via un CD que j'ai gravé) et cela s'est bien passé.

Si tu suis normalement la procédure, aucune raison que cela foire.

Si cela se produisait, le manuel d'utilisation indique comment faire pour revenir en arrière.

Faire la mise à jour permet de corriger des bugs et d'améliorer des fonctionnalités.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre