Fais au moins la mise à jour en téléchargeant le fichier sur une clé usb puis tu la mets dans le TV, c'est simple.bixente a écrit :merci pour vos reponses mais c est trop complique pour moi
cable ethernet entre tv et le modem
-
Bonjour,
A mon avis le "DLNA" n'est pas négligeable et pas "très" compliqué à installer. Sur le Modem/routeur, le DHCP doit être activé et après être passé par les paramètres réseau de la télé une adresse I.P lui sera attribuée sur le réseau local. Ensuite sur un Ordi (ou plusieurs) du réseau local en utilisant Windows Média Player comme "serveur" on peut visualiser ou écouter sur la télé les Photos Musiques et Vidéos de la Bibliothèque W.M.P . Une petite recherche "dlna windows 7" par exemple t'expliquera le processus de Partage. Au boulot !
A mon avis le "DLNA" n'est pas négligeable et pas "très" compliqué à installer. Sur le Modem/routeur, le DHCP doit être activé et après être passé par les paramètres réseau de la télé une adresse I.P lui sera attribuée sur le réseau local. Ensuite sur un Ordi (ou plusieurs) du réseau local en utilisant Windows Média Player comme "serveur" on peut visualiser ou écouter sur la télé les Photos Musiques et Vidéos de la Bibliothèque W.M.P . Une petite recherche "dlna windows 7" par exemple t'expliquera le processus de Partage. Au boulot !
- rameurpl
J'ai déjà effectué une mise à jour d'un lecteur DVD que j'ai récupéré (mise à jour via un CD que j'ai gravé) et cela s'est bien passé.bixente a écrit :merci
mais j ai lu seulement les mises a jour et il y a plein de mise en garde et ca peut detraquer la tele je prefere rien faire !
merci pour vos reponses
Si tu suis normalement la procédure, aucune raison que cela foire.
Si cela se produisait, le manuel d'utilisation indique comment faire pour revenir en arrière.
Faire la mise à jour permet de corriger des bugs et d'améliorer des fonctionnalités.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power