Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Michel92
Bonjour
Suite au décès de ma belle mère, je récupère son décodeur HD Box qu'elle avait acheté
Chez moi je dispose déjà d'un décodeur HDBox pour la télé du salon et d'un décodeur basique pour la télé de ma chambre
Ma question est la suivante: Que dois je faire pour installer ce décodeur à la place du basique? Faut il simplement échanger les cartes ou faut il que je repasse en boutique pour obtenir une nouvelle carte?
Merci pour vos réponses

Modifié en dernier par
Michel92 le sam. 24 sept. 2011, 15:10, modifié 1 fois.
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
-
nadiphil
Bonjour,
Normalement, en échangeant les cartes ça doit marcher.
Par contre, vu que tu vas résilier l'autre abonnement, il se peut que tu n'ai pas accès aux services (VOD, Guide, ...) car le décodeur va être supprimé des bases de données de Numericable.
Bonne journée.
BBox fibre MultiTV avec 2 décodeurs supplémentaires - TV Panasonic Plasma TH-42PX60E en HDMI et Peritel. Limoges. XPeria Play. iPad 32GB. Ancien abonné Numericable
-
Michel92
nadiphil a écrit :Bonjour,
Normalement, en échangeant les cartes ça doit marcher.
Par contre, vu que tu vas résilier l'autre abonnement, il se peut que tu n'ai pas accès aux services (VOD, Guide, ...) car le décodeur va être supprimé des bases de données de Numericable.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse, pour le VOD je ne m'en sert jamais
SFR POWER Plus
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
pour faire fonctionner le modem et les services interactif du la HD Box que tu a récupéré, je te conseil de faire un courrier avec AR en indiquant que tu a récupéré le matériel acheté chez ta mère (tu communique son N° d'abonné) et réclament ce que que cette Box soit enregistrer dans ton dossier et pas la même occasion que tu veux restiturer la box basic.
C'est un droit que Numericable ne doit pas refuser.
S'il Numericable ne veut rien faire, contacte moi en MP ça évitera de te lancer dans une procédure avec la DGCCRF
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Michel92
Patrice a écrit :salut
pour faire fonctionner le modem et les services interactif du la HD Box que tu a récupéré, je te conseil de faire un courrier avec AR en indiquant que tu a récupéré le matériel acheté chez ta mère (tu communique son N° d'abonné) et réclament ce que que cette Box soit enregistrer dans ton dossier et pas la même occasion que tu veux restiturer la box basic.
C'est un droit que Numericable ne doit pas refuser.
S'il Numericable ne veut rien faire, contacte moi en MP ça évitera de te lancer dans une procédure avec la DGCCRF
Merci pour ta réponse
Sauf que la box basique, je l'ai acheté
Ensuite je n'utiliserais cette HDbox que pour regarder la télé à ma chambre, de plus je suis abonné à l'offre multi TV, c'est pour cela que j'ai un deuxième décodeur
SFR POWER Plus
-
Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
re
rien ne t'nmpèche de profiter d'une conxion internet suplémentaire et des services media (TV repaly, quand ça fonctionne

)
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
-
Michel92
Bonjour
Pour info:
J'ai installé le décodeur HDbox sur ma deuxième télé en remplacement du décodeur basique, j'ai mis la carte de mon décodeur basique et tout marche, j'ai maintenant toutes les chaines HD.
Je n'ai pas touché au réseau n'y à la fréquence puisque elle habitait à 400m de chez moi

SFR POWER Plus