Eligibilite et raccordement
-
Comme déjà proposé à philibear dans un autre sujet, envoi un mail avec toutes les données techniques, je vais voir ce que je peux faire.tfan2lille a écrit :Bonsoir,
J'ai aussi un problème d'éligibilité.
En testant mon adresse sur le site de NC, mon numéro n'est pas proposé (je suis au 19), alors que mon voisin au 21 peut s'abonner...
Mais ce n'est pas tout, en faisant ce même test sur le site de Bouygues, il me propose la bbox fibre, à n'y rien comprendre...
Et quand je me rend en agence NC, le vendeur me dit que je ne suis pas raccordable.
Et l'offre qui m'interesse est la iTNT et pas le forfait à 40€ de Bouygues.
Quelqu'un un a une idée du soucis?
Merci.
contact -chez- degrouptest.com
DegroupTest est en contact avec les directions techniques régionales Numericable pour résoudre efficacement ce genre de problématiques que les boutiques n'aiment pas vraiment
-
Hello, je suis désormais proprietaire de mon appart (enfin), et j'y suis repassé jeudi dernier. En fait j'ai vu une plaque dans le hall qui indique que mon immeuble est raccordé aux reseaux FT et au cable.
J'en déduis donc que je pourrais avoir le cable chez moi sans probleme du coup ? (dans mon immeuble actuel, j'avais aussi cette plaque et du coup raccordement au cable sans pb).
Bon j'y retourne cet am, donc je vais aller à la cave voir s'il y a le boitier dont Esteban parle.
Merci pour vos eclaircissements, je vous tiendrais informé de mon installation courant aout.
J'en déduis donc que je pourrais avoir le cable chez moi sans probleme du coup ? (dans mon immeuble actuel, j'avais aussi cette plaque et du coup raccordement au cable sans pb).
Bon j'y retourne cet am, donc je vais aller à la cave voir s'il y a le boitier dont Esteban parle.
Merci pour vos eclaircissements, je vous tiendrais informé de mon installation courant aout.
-
Re bonjour à tous !
Finalement, en regardant de plus pret, c'etait simple : le PB était juste au dessus de ma porte :D . Les techniciens sont passés le mardi 09/08, ont cablé l'appart et... RIEN ! Pas de synchro, rien ne fonctionne...
J'ai appelé le service client (bouygues) qui va lancer une "enquete" pour savoir d'où vient le pb... De surcroit, j'ai vu un post sur un autre forum où un client bouygues en fibre dit qu'il n'y a plus de reseau depuis le 08/08 dans ma ville (Asnières sur seine).
Les problemes commencent...
Finalement, en regardant de plus pret, c'etait simple : le PB était juste au dessus de ma porte :D . Les techniciens sont passés le mardi 09/08, ont cablé l'appart et... RIEN ! Pas de synchro, rien ne fonctionne...
J'ai appelé le service client (bouygues) qui va lancer une "enquete" pour savoir d'où vient le pb... De surcroit, j'ai vu un post sur un autre forum où un client bouygues en fibre dit qu'il n'y a plus de reseau depuis le 08/08 dans ma ville (Asnières sur seine).
Les problemes commencent...