Je viens il y a 10 jours d'envoyer un mail à Noos pour confirmer
que j'acceptais le pack Tv sensations + Net 1meg+ Tel Premium
(normalement réponse dans les 48 heures

et que voulais par retour de courrier savoir comment opérer pour récupérer
mon N° FT et résilier mon contrat FT.
Ne recevant pas de réponse j'ai donc téléphoné au 0892 020 010 (,34 la minute


au bout de 21mn j'ai obtenu satisfaction (bonjour la facture)
mais la personne au bout du fil m'a répondu qu'il fallait 11 jours
pour que je reçoive la lettre concernant le transfert et rachat du N° FT
et qu'il fallait la signer et la leur renvoyer.
Je serai donc probablement parti en vacances à cette date

à cause de leur incompétence ou jem'enfoutisme
Je serai encore obligé de payer mon abonnement FT pendant un mois supplémentaire;
Ce que je trouve le plus aberrant dans l'histoire ce sont les longues minutes d'attente
à leur sacré N° 0892 020 010, cela fait de sacrés factures de téléphone.
N'était-il pas question à un moment queles minutes d'attente ne serait pas facturée ?