[Selfcare] Problèmes d'accès à la rubrique > Mon Compte

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1185
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

[Selfcare] Problèmes d'accès à la rubrique > Mon Compte

Message par jeffy » lun. 20 juin 2011, 09:21

bonjour
depuis ce matin quand je veux consulter mon compte sur la page numericable , j'ai un message " trop de tentative , ressayer plus tard" . Bizarre je ne me suis pas connecter depuis la semaine dernière .

<b>EDIT Macpeace : Titre modifié pour une meilleure visibilité</b>
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 20 juin 2011, 09:33

Rassures-toi c'est pareil pour moi depuis deux jours. :lol:
Image

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 20 juin 2011, 09:56

Bonjour, +1 idem

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 20 juin 2011, 10:10

Bonjour, No problem

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 20 juin 2011, 10:13

JNQ ce n'est pas pour se connecter, mais une fois connecté va voir ta rubrique téléphone ou internet et là.... boum !

<b>Edit :</b> fixé chez moi.
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 20 juin 2011, 12:19

Bonjour, j'ai jamais eut le moindre problème même ses derniers jours !

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » lun. 20 juin 2011, 12:39

Et bien alors tu es un des seuls et c'est tant mieux car le site est en maintenance à cause de cela.
Image

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » lun. 20 juin 2011, 12:40

Un autre bug que je viens de détecter dans l'e-client quand vous voulez envoyer un message, il est indiqué message trop et donc pas d'envoi. Que d'accumulation de bugs en ce moment.

luimeme
Messages : 114
Enregistré le : lun. 07 mai 2007, 12:23
Localisation : NUMERICABLE

Message par luimeme » mar. 21 juin 2011, 18:34

MITEL a écrit :Un autre bug que je viens de détecter dans l'e-client quand vous voulez envoyer un message, il est indiqué message trop et donc pas d'envoi. Que d'accumulation de bugs en ce moment.
Bonjour
j'ai eu ça ce matin, en modifiant le message ( enlevé un espace puis le remettre) c'est passé !
j'ai eu " trop de tentative , ressayer plus tard" chez ma mère et chez moi, les 2 à Rennes dimanche et lundi ce matin ça marchait normalement.
numericable Power Rennes LaBox

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 18 sept. 2011, 19:19

Bonjour à tous,

Je voulais vérifier un truc, mais impossible d'accéder à mon compte depuis hier :
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... om=Default

Mot de passe ou identifiant incorrects

Y-at-il quelqu'un pour qui ça fonctionne ou est-ce une problème général avec les WebServices qui sont (une nouvelle fois) en week-end ... ?
Image

Répondre