[Selfcare] Problèmes d'accès à la rubrique > Mon Compte
[Selfcare] Problèmes d'accès à la rubrique > Mon Compte
bonjour
depuis ce matin quand je veux consulter mon compte sur la page numericable , j'ai un message " trop de tentative , ressayer plus tard" . Bizarre je ne me suis pas connecter depuis la semaine dernière .
<b>EDIT Macpeace : Titre modifié pour une meilleure visibilité</b>
depuis ce matin quand je veux consulter mon compte sur la page numericable , j'ai un message " trop de tentative , ressayer plus tard" . Bizarre je ne me suis pas connecter depuis la semaine dernière .
<b>EDIT Macpeace : Titre modifié pour une meilleure visibilité</b>
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
BonjourMITEL a écrit :Un autre bug que je viens de détecter dans l'e-client quand vous voulez envoyer un message, il est indiqué message trop et donc pas d'envoi. Que d'accumulation de bugs en ce moment.
j'ai eu ça ce matin, en modifiant le message ( enlevé un espace puis le remettre) c'est passé !
j'ai eu " trop de tentative , ressayer plus tard" chez ma mère et chez moi, les 2 à Rennes dimanche et lundi ce matin ça marchait normalement.
numericable Power Rennes LaBox
- Macpeace
- Team GC
Bonjour à tous,
Je voulais vérifier un truc, mais impossible d'accéder à mon compte depuis hier :
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... om=Default
Mot de passe ou identifiant incorrects
Y-at-il quelqu'un pour qui ça fonctionne ou est-ce une problème général avec les WebServices qui sont (une nouvelle fois) en week-end ... ?
Je voulais vérifier un truc, mais impossible d'accéder à mon compte depuis hier :
https://moncompte.numericable.fr/pages/ ... om=Default
Mot de passe ou identifiant incorrects
Y-at-il quelqu'un pour qui ça fonctionne ou est-ce une problème général avec les WebServices qui sont (une nouvelle fois) en week-end ... ?