Logement Neuf raccordé Numéricable "TV" seul ???
-
-
... toujours pas de synchro...
Comment envoi t-on un tweet privé ? (j'ai créer un compte twitter exprès, je ne connais pas du tout).
EDIT: bon apparement faut juste tweeter un msg en mettant "@numericable" et ils les détectent tous seuls ? :?
EDIT2 : oh mon dieu ! J'ai tenté d'appellé le service client et c'est une HORREUR !!!!!!!! Je n'ai JAMAIS VU CA !!! Mal commode, qui me demande juste de rebrancher mon modem sur un autre prise électrique (lol?). Y'a pas de mots pour décrire leur imcompétence... J'ai quand même pris un rdv pour mardi au cas où...
EDIT3 : ok j'ai pu leurs transmettre mes infos via tweeter. Y'a plus qu'à attendre :) J'espère avoir le net ce weekend...

Comment envoi t-on un tweet privé ? (j'ai créer un compte twitter exprès, je ne connais pas du tout).
EDIT: bon apparement faut juste tweeter un msg en mettant "@numericable" et ils les détectent tous seuls ? :?
EDIT2 : oh mon dieu ! J'ai tenté d'appellé le service client et c'est une HORREUR !!!!!!!! Je n'ai JAMAIS VU CA !!! Mal commode, qui me demande juste de rebrancher mon modem sur un autre prise électrique (lol?). Y'a pas de mots pour décrire leur imcompétence... J'ai quand même pris un rdv pour mardi au cas où...
EDIT3 : ok j'ai pu leurs transmettre mes infos via tweeter. Y'a plus qu'à attendre :) J'espère avoir le net ce weekend...
-
Oui, tu dois avoir du 30 Mb/s avec la box.macphistoo a écrit :Ca y est j'ai enfin le net ! Je pense que le message sur twitter a bien aidé !
Cependant j'ai encoreune question. Sur la box HD TV, quand je connecte un PC j'ai un débit dérisoire (512k). Ne suis-je pas censé avoir 30Mb sur ce boitier ?
Donc elle n'est pas correctement provisionnée (le firmware chargé est celui du 512 Kb/s au lieu d'être celui du 30 Mb/s).
Seules et uniques solutions :
- 3990 et demander l'activation correcte avec fichier de configuration 30 Mb/s,
- TweetMachin…
--

- rameurpl
C'est exact. Tu dois avoir une seconde connexion 30 méga si tu as une connexion Internet 30 ou 100 méga.macphistoo a écrit :Ca y est j'ai enfin le net ! Je pense que le message sur twitter a bien aidé !
Cependant j'ai encoreune question. Sur la box HD TV, quand je connecte un PC j'ai un débit dérisoire (512k). Ne suis-je pas censé avoir 30Mb sur ce boitier ?
Il faut demander soit par twitter soit au service client de mettre le fichier de configuration 30 méga sur la câblebox.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
-
-