Logement Neuf raccordé Numéricable "TV" seul ???

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

macphistoo
Messages : 62
Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22

Message par macphistoo » jeu. 16 juin 2011, 14:00

Ok, je vois cela ce soir. A priori quelqu'un a essayé de me joindre ce matin, je pense que c'était la personne du réseau que j'ai vu hier.

macphistoo
Messages : 62
Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22

Message par macphistoo » jeu. 16 juin 2011, 19:49

... toujours pas de synchro... :cry:
Comment envoi t-on un tweet privé ? (j'ai créer un compte twitter exprès, je ne connais pas du tout).

EDIT: bon apparement faut juste tweeter un msg en mettant "@numericable" et ils les détectent tous seuls ? :?

EDIT2 : oh mon dieu ! J'ai tenté d'appellé le service client et c'est une HORREUR !!!!!!!! Je n'ai JAMAIS VU CA !!! Mal commode, qui me demande juste de rebrancher mon modem sur un autre prise électrique (lol?). Y'a pas de mots pour décrire leur imcompétence... J'ai quand même pris un rdv pour mardi au cas où...

EDIT3 : ok j'ai pu leurs transmettre mes infos via tweeter. Y'a plus qu'à attendre :) J'espère avoir le net ce weekend...

macphistoo
Messages : 62
Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22

Message par macphistoo » sam. 18 juin 2011, 19:44

Ca y est j'ai enfin le net ! Je pense que le message sur twitter a bien aidé !

Cependant j'ai encore :oops: une question. Sur la box HD TV, quand je connecte un PC j'ai un débit dérisoire (512k). Ne suis-je pas censé avoir 30Mb sur ce boitier ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 18 juin 2011, 19:55

macphistoo a écrit :Ca y est j'ai enfin le net ! Je pense que le message sur twitter a bien aidé !

Cependant j'ai encore :oops: une question. Sur la box HD TV, quand je connecte un PC j'ai un débit dérisoire (512k). Ne suis-je pas censé avoir 30Mb sur ce boitier ?
Oui, tu dois avoir du 30 Mb/s avec la box.
Donc elle n'est pas correctement provisionnée (le firmware chargé est celui du 512 Kb/s au lieu d'être celui du 30 Mb/s).
Seules et uniques solutions :
- 3990 et demander l'activation correcte avec fichier de configuration 30 Mb/s,
- TweetMachin…
--
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 18 juin 2011, 19:55

macphistoo a écrit :Ca y est j'ai enfin le net ! Je pense que le message sur twitter a bien aidé !

Cependant j'ai encore :oops: une question. Sur la box HD TV, quand je connecte un PC j'ai un débit dérisoire (512k). Ne suis-je pas censé avoir 30Mb sur ce boitier ?
C'est exact. Tu dois avoir une seconde connexion 30 méga si tu as une connexion Internet 30 ou 100 méga.

Il faut demander soit par twitter soit au service client de mettre le fichier de configuration 30 méga sur la câblebox.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

macphistoo
Messages : 62
Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22

Message par macphistoo » sam. 18 juin 2011, 20:34

ok bah je re-tweet :) Merci de votre aide !

macphistoo
Messages : 62
Enregistré le : lun. 06 juin 2011, 17:22

Message par macphistoo » mar. 21 juin 2011, 20:11

C'est bon pour mon acces 30m sur le boitier Tv :) Très efficace le support via twitter !

Répondre