Merci ! je vais essayer ça à la première occasion (je ne demande jamais à rien voir en HD puisque ma vieille et pourtant excellente tv ne le propose pas)parissi a écrit :Bonjour,
J'ai eu le cas inverse en enregistrant "Weeds", sous-titres mais pas de VO. Cela est heureusement très rare.
En ce qui concerne Arte, pour avoir la VO il faut se passer de la HD et trouver la VM sur le canal 307 :x .
sous-titres sur Canal +
Je ne crois pasorkael a écrit :…/…Merci Odo et contente de faire ta connaissance (j'espère que tu n'es pas aussi méchant que Tony Soprano !)

James Gandolfini est monstrueusement génial dans ce rôle !
Et pas si méchant que ça, je trouve.
Comme la plupart des acteurs de la série d'ailleurs.
Jubilatoire !
Mais en VO, parce que le doublage français est affligeant

--
Modifié en dernier par Odo le mar. 14 juin 2011, 12:27, modifié 1 fois.

Glee n'est pas mal non plus dans le genre... Surtout quand on a tout vu en VOST et qu'on regarde par curiosité sur M6/W9 (qui, heureusement, proposent la VOST)Odo a écrit :Le pire que je n'ai jamais entendu est celui de BSG… Consternant. Aucune voix ne colle avec aucun personnage.Esteban a écrit :Les doublages en VF sont de toute façon affligeants en règle générale...
--

-
Pareil pour moi, une des raisons pour lesquelles je ne passe pas chez Bouygues, car le décodeur bugue et s'éteint à l'affichage des sous-titres !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
- Goshasei
Et encore , on est réputé pour avoir les meilleurs doublages au monde. Qu'est ce que ça doit être chez les autres ....Esteban a écrit :Les doublages en VF sont de toute façon affligeants en règle générale...Odo a écrit : Mais en VO, parce que le doublage français est affligeant![]()
--

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
- Eraser Head
+1Nico! a écrit :Moi je suis juste incapable de regarder un programme (série ou film) autrement que dans sa langue originale ...
Sinon, si vous voulez vivre une expérience, disons, intéressante, je vous recommande de regarder un film en Pologne ; là-bas, pas de sous-titres mais un lecteur dont la voix vient se superposer aux voix des acteurs

Et il fait toutes les voix !
Mais au moins, pas de pb de sous-titres sur le décodeur...
A+
Numericable 1Gb / LaBox + 500 Go
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz
Plasma Panasonic 42" / Ampli Marantz