Rupture de box HD Memory
-
- Messages : 197
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
- Localisation : SFR Numericable
Rupture de box HD Memory
Bonjour,
Ma box S.A. vient de tomber en panne. Je suis allé en boutique pour la changer. La vendeuse me dit qu'elle ne peut pas l'échanger car elle n'a pas de box disponible et me propose d'aller voir dans d'autres boutiques. J'en ai fait trois et aucune n'a de box HD Memory en stock. Dans la dernière, on m'a pris mon nom pour me mettre en liste d'attente...
A+
Ma box S.A. vient de tomber en panne. Je suis allé en boutique pour la changer. La vendeuse me dit qu'elle ne peut pas l'échanger car elle n'a pas de box disponible et me propose d'aller voir dans d'autres boutiques. J'en ai fait trois et aucune n'a de box HD Memory en stock. Dans la dernière, on m'a pris mon nom pour me mettre en liste d'attente...
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K
-
- Messages : 270
- Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
- Localisation : ex Noos - Paris 10eme
hello
Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
Re: hello
herveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
Alors, depuis 3 semaine plus de TV ?
BRAVO Numericable pour le service !
Il faut demander un dédomagement commercial
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: hello
Il me semble que le soucis d'approvisionnement vient du fait qu'il y a eu un problème sur toute une série de Sagem qui ont du repartir chez le constructeur ...herveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.

Re: hello
tu rêves là.... :Dherveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
Alors cerise sur le gâteau, écoutez bien :
Je m'abonne il y a une semaine, en demandant une HD box Memory évidemment, pas de problème, on me prend mon abonnement, on m'explique tout, les 99 euros de frais d'accès au disque dur, etc....on me fait payer et j'attends l'installateur.
3 jours après, le magnifique installateur débarque chez moi avec une HD Box normale.
je lui explique que je n'en veux pas, que j'ai commandé une Memory, ce qui le fait gentiment sourire, il s'en tape comme de sa première connexion, et me fait savoir que pour lui, il y a marqué HD box simple sur le papier, et que donc, il m'installe une HD box simple, que ça me plaise ou non, sinon, rien, privé de télé et d'internet.
Monsieur, vous n'avez qu'à appeler le service clients.
OK, j'appelle le service client, qui me dit que ma demande a été modifiée en HD Box normale suite à rupture de stock des HD box Memory, mais que si je souhaite changer de box plus tard (le délai d'appro est indéterminé), je pourrai le faire, moyennant le paiement de la modique somme de 70 euros pour frais de bouche, probablement....
Je m'indigne, comme stéphane Hessel, et je demande pourquoi mon abonnement a été modifié sans me prévenir, et pourquoi l'on ne m'a pas indiqué la rupture de stock.
réponse à l'aise : Monsieur, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à écrire au service clients, ils feront peut être un "geste commercial"...
Ma parole j'invente rien.
hallucinant.... :D
Je m'abonne il y a une semaine, en demandant une HD box Memory évidemment, pas de problème, on me prend mon abonnement, on m'explique tout, les 99 euros de frais d'accès au disque dur, etc....on me fait payer et j'attends l'installateur.
3 jours après, le magnifique installateur débarque chez moi avec une HD Box normale.
je lui explique que je n'en veux pas, que j'ai commandé une Memory, ce qui le fait gentiment sourire, il s'en tape comme de sa première connexion, et me fait savoir que pour lui, il y a marqué HD box simple sur le papier, et que donc, il m'installe une HD box simple, que ça me plaise ou non, sinon, rien, privé de télé et d'internet.
Monsieur, vous n'avez qu'à appeler le service clients.
OK, j'appelle le service client, qui me dit que ma demande a été modifiée en HD Box normale suite à rupture de stock des HD box Memory, mais que si je souhaite changer de box plus tard (le délai d'appro est indéterminé), je pourrai le faire, moyennant le paiement de la modique somme de 70 euros pour frais de bouche, probablement....
Je m'indigne, comme stéphane Hessel, et je demande pourquoi mon abonnement a été modifié sans me prévenir, et pourquoi l'on ne m'a pas indiqué la rupture de stock.
réponse à l'aise : Monsieur, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à écrire au service clients, ils feront peut être un "geste commercial"...
Ma parole j'invente rien.
hallucinant.... :D
Re: hello
Bonjour Nico ! "Un problème" ? Pourrais-tu détailler STP ? Merci.Nico! a écrit :Il me semble que le soucis d'approvisionnement vient du fait qu'il y a eu un problème sur toute une série de Sagem qui ont du repartir chez le constructeur ...herveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.