Rupture de box HD Memory

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Rupture de box HD Memory

Message par seraphin92 » sam. 04 juin 2011, 19:11

Bonjour,

Ma box S.A. vient de tomber en panne. Je suis allé en boutique pour la changer. La vendeuse me dit qu'elle ne peut pas l'échanger car elle n'a pas de box disponible et me propose d'aller voir dans d'autres boutiques. J'en ai fait trois et aucune n'a de box HD Memory en stock. Dans la dernière, on m'a pris mon nom pour me mettre en liste d'attente...
A+
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

isogood
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:32
Localisation : numéricable

Message par isogood » dim. 12 juin 2011, 08:19

je confirme la rupture sur paris et banlieue, si quelqu'un a une adresse de boutique qui en a ?

je confirme aussi l'attitude désinvolte et limite foutage de tronche des vendeurs dans ce cas de figure.....

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 12 juin 2011, 09:34

NC se la joue manière Apple ? Bientôt de nouvelles box sur NcStore ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

hello

Message par herveb75 » lun. 13 juin 2011, 12:07

Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

velizy
Messages : 398
Enregistré le : lun. 02 avr. 2007, 10:22

Message par velizy » lun. 13 juin 2011, 13:51

Bonjour , peut etre de nouveau decodeur prochainement , qui c'est ?

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Re: hello

Message par BalleOrange » lun. 13 juin 2011, 13:54

herveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.

Alors, depuis 3 semaine plus de TV ?
BRAVO Numericable pour le service !

Il faut demander un dédomagement commercial

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: hello

Message par Nico! » lun. 13 juin 2011, 14:11

herveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
Il me semble que le soucis d'approvisionnement vient du fait qu'il y a eu un problème sur toute une série de Sagem qui ont du repartir chez le constructeur ...
Image

isogood
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:32
Localisation : numéricable

Re: hello

Message par isogood » lun. 13 juin 2011, 15:12

herveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
tu rêves là.... :D

isogood
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 09 oct. 2008, 18:32
Localisation : numéricable

Message par isogood » lun. 13 juin 2011, 15:23

Alors cerise sur le gâteau, écoutez bien :

Je m'abonne il y a une semaine, en demandant une HD box Memory évidemment, pas de problème, on me prend mon abonnement, on m'explique tout, les 99 euros de frais d'accès au disque dur, etc....on me fait payer et j'attends l'installateur.

3 jours après, le magnifique installateur débarque chez moi avec une HD Box normale.

je lui explique que je n'en veux pas, que j'ai commandé une Memory, ce qui le fait gentiment sourire, il s'en tape comme de sa première connexion, et me fait savoir que pour lui, il y a marqué HD box simple sur le papier, et que donc, il m'installe une HD box simple, que ça me plaise ou non, sinon, rien, privé de télé et d'internet.

Monsieur, vous n'avez qu'à appeler le service clients.

OK, j'appelle le service client, qui me dit que ma demande a été modifiée en HD Box normale suite à rupture de stock des HD box Memory, mais que si je souhaite changer de box plus tard (le délai d'appro est indéterminé), je pourrai le faire, moyennant le paiement de la modique somme de 70 euros pour frais de bouche, probablement....

Je m'indigne, comme stéphane Hessel, et je demande pourquoi mon abonnement a été modifié sans me prévenir, et pourquoi l'on ne m'a pas indiqué la rupture de stock.

réponse à l'aise : Monsieur, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à écrire au service clients, ils feront peut être un "geste commercial"...

Ma parole j'invente rien.

hallucinant.... :D

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Re: hello

Message par MisterVIP » lun. 13 juin 2011, 15:39

Nico! a écrit :
herveb75 a écrit :Hello,
je confirme: depuis 3 semaines impossible de changer ma box. je suis allé plusieurs fois en boutique et ils n'en n'ont plus. Par contre ils ont pris mon tel pour me prévenir dés qu'ils seront re-approvisionnés.
Il me semble que le soucis d'approvisionnement vient du fait qu'il y a eu un problème sur toute une série de Sagem qui ont du repartir chez le constructeur ...
Bonjour Nico ! "Un problème" ? Pourrais-tu détailler STP ? Merci.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Répondre