Accès aux factures depuis le site Internet Numéricâble.
Accès aux factures depuis le site Internet Numéricâble.
Bonjour,
Je me rends compte que je n'ai plus d'accès à mes factures depuis le site de Numéricâble.
Pareil pour vous ?
Je me rends compte que je n'ai plus d'accès à mes factures depuis le site de Numéricâble.
Pareil pour vous ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Bonjour, voila une bonne idée d'avoir mis l'accés aux factures en page d'accueil, un petit problème sur la facture du mois de mai, ils m'ont facturé la troisième option pass 10 euros alors qu'elle est offerte. J'ai appelé hier la hotline pour leur signalé, ils vont rectifier le mois prochain et me faire un avoir.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Il est "possible" que les changements opérés au niveau de l'accès aux factures soient la conséquence de ceci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 201#204201
Après, ça n'est que humble avis.
A+
Il est "possible" que les changements opérés au niveau de l'accès aux factures soient la conséquence de ceci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 201#204201
Après, ça n'est que humble avis.
A+
-
Non, tu n'es pas seul dans ce cas.
Je reçois le mail d'avertissement quelques fois une semaine après la mise à disposition de la facture et quelques fois plusieurs jours avant. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas capables de synchroniser les 2 applications

En clair, j'ignore généralement ce mail.
Je reçois le mail d'avertissement quelques fois une semaine après la mise à disposition de la facture et quelques fois plusieurs jours avant. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas capables de synchroniser les 2 applications

En clair, j'ignore généralement ce mail.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC