Accès aux factures depuis le site Internet Numéricâble.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Accès aux factures depuis le site Internet Numéricâble.

Message par MisterVIP » dim. 01 mai 2011, 11:08

Bonjour,

Je me rends compte que je n'ai plus d'accès à mes factures depuis le site de Numéricâble.

Pareil pour vous ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » dim. 01 mai 2011, 11:18

Bonjour,

J'ai toujours accès aux factures. Je vais dans "mon dossier en ligne". Ensuite dans "Numericable", je choisis "Nos documents" et "Mes factures".

Ce problème a été soulevé à plusieurs reprises sur ce forum... :wink:

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » dim. 01 mai 2011, 12:43

Ok, merci, j'avais su y aller mais là, j'avais complètement oublié, il faut dire que le chemin pour y accéder n'est pas très simple....
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » mer. 04 mai 2011, 06:12

Bonjour,

Il semble bien que Numericable ait décidé de corriger le tir car ce matin, je viens de constater que les factures étaient de nouveau accessibles depuis page d'accueil de l'espace abonné. Il n'y a plus besoin de suivre le chemin commençant par mon dossier en ligne.

Bonne journée à tous... :wink:

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 04 mai 2011, 07:52

Bonjour, voila une bonne idée d'avoir mis l'accés aux factures en page d'accueil, un petit problème sur la facture du mois de mai, ils m'ont facturé la troisième option pass 10 euros alors qu'elle est offerte. J'ai appelé hier la hotline pour leur signalé, ils vont rectifier le mois prochain et me faire un avoir.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 04 mai 2011, 09:08

Bonjour,

Il est "possible" que les changements opérés au niveau de l'accès aux factures soient la conséquence de ceci : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 201#204201

Après, ça n'est que humble avis.

A+
Image

Avatar du membre
riviera
Messages : 390
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2008, 21:22
Localisation : NC Nice - 06200

Message par riviera » jeu. 02 juin 2011, 11:00

Bonjour,

Nous sommes le 2, je viens de recevoir en mail comme quoi ma facture était disponible mais lorsque je vais sur le site, elle n'est toujours pas en ligne. Suis-je le seul dans ce cas ?

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 02 juin 2011, 11:26

+1
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

krakatoa_pb
Messages : 682
Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
Localisation : Sipperec-sud
Contact :

Message par krakatoa_pb » jeu. 02 juin 2011, 11:42

Non, tu n'es pas seul dans ce cas.

Je reçois le mail d'avertissement quelques fois une semaine après la mise à disposition de la facture et quelques fois plusieurs jours avant. J'ai l'impression qu'ils ne sont pas capables de synchroniser les 2 applications :lol: :lol: :lol:

En clair, j'ignore généralement ce mail.
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 02 juin 2011, 11:43

Pareil et codes d'accès modifiés!!!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Répondre