Programme crypté carte à puce non détectée
Programme crypté carte à puce non détectée
Bonjour,
Depuis quelques jours sur les chaines HD, principalement, voici le message qui apparait dès que je change de chaine.
"Message cryptée carte à puce non détectée etc..."
Ensuite écran blanc, puis noir, puis le son et enfin l'image, qui saute parfois sans arrêt.
C'est la première fois que j'ai ce problème, je suis sur le réseau St Germain en Laye. Quelqu'un à le même problème ou sait comment y remédier?
Merci à vous
Clempapa.
Depuis quelques jours sur les chaines HD, principalement, voici le message qui apparait dès que je change de chaine.
"Message cryptée carte à puce non détectée etc..."
Ensuite écran blanc, puis noir, puis le son et enfin l'image, qui saute parfois sans arrêt.
C'est la première fois que j'ai ce problème, je suis sur le réseau St Germain en Laye. Quelqu'un à le même problème ou sait comment y remédier?
Merci à vous
Clempapa.
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
- David M
- Le Boss !
- Messages : 1552
- Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
- Localisation : 78 Rezo de St Germain
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Salut,
ca c'est le symptome de la box qui est en train de mourir. J'ai eu le meme probleme et ce type de comportment etait visible sur certaines chaines aleatoirement et pas toujours les memes....
Moi j'ai fait un echange et depuis tout va bien. C'est un pb que NC connait donc tu n'auras pas de pb a changer ta boite.
A+
ca c'est le symptome de la box qui est en train de mourir. J'ai eu le meme probleme et ce type de comportment etait visible sur certaines chaines aleatoirement et pas toujours les memes....
Moi j'ai fait un echange et depuis tout va bien. C'est un pb que NC connait donc tu n'auras pas de pb a changer ta boite.
A+
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- Messages : 31
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49
j'ai exactement le meme probléme !
Suis à Paris 15e avec la HD BOX MEMORY (Sagem)
Mais quand j'appelle le 3990, il y a un message générique qui dit qu'il faut rester au moins 30 mn sur la chaine 1 pour réinitialiser les droits et que ça va revenir (s'ils ont mis ce message automatique c'est qu'on doit etre nombreux, non?...).
On a essayé mais ça remarche un peu et quand on zappe un peu le message d'erreur réapparait (principalement sur la HD en effet)
si j'essaie de reinitialiser la box (appuyer longtemps sur le bouton de devant) ça remarche un peu...
le 3990 est impossible a joindre (enfin pour etre franc j'ai attendu au moins 45 mn hier soir et ce soir j'ai abandonné au bout de 20 mn d'attente)
Est ce vraiment une panne de la box ou est ce que Numericable a des pbses généraux plus globaux?..
Suis à Paris 15e avec la HD BOX MEMORY (Sagem)
Mais quand j'appelle le 3990, il y a un message générique qui dit qu'il faut rester au moins 30 mn sur la chaine 1 pour réinitialiser les droits et que ça va revenir (s'ils ont mis ce message automatique c'est qu'on doit etre nombreux, non?...).
On a essayé mais ça remarche un peu et quand on zappe un peu le message d'erreur réapparait (principalement sur la HD en effet)
si j'essaie de reinitialiser la box (appuyer longtemps sur le bouton de devant) ça remarche un peu...
le 3990 est impossible a joindre (enfin pour etre franc j'ai attendu au moins 45 mn hier soir et ce soir j'ai abandonné au bout de 20 mn d'attente)
Est ce vraiment une panne de la box ou est ce que Numericable a des pbses généraux plus globaux?..
Bonsoir,
Le problème vient de la box, quand j'ai posté le message elle est morte 1 heure après.
J'ai eu le même problème pour les joindre, j'ai du le faire en journée, comme c'est juste un problème de BOX pas la peine d'être à son domicile, et là en 10 minutes c'était fait. La nouvelle box est chez moi depuis ce soir et plus aucun problème avec la même carte à puce.
La personne de la boutique ne m'a même pas demandé le code d'intervention, peut être qu'un échange direct en boutique est possible??
Par contre j'ai eu une SA, alors que j'avais une sagem, je préférais la box noire.
Bonne soirée
Le problème vient de la box, quand j'ai posté le message elle est morte 1 heure après.
J'ai eu le même problème pour les joindre, j'ai du le faire en journée, comme c'est juste un problème de BOX pas la peine d'être à son domicile, et là en 10 minutes c'était fait. La nouvelle box est chez moi depuis ce soir et plus aucun problème avec la même carte à puce.
La personne de la boutique ne m'a même pas demandé le code d'intervention, peut être qu'un échange direct en boutique est possible??
Par contre j'ai eu une SA, alors que j'avais une sagem, je préférais la box noire.
Bonne soirée
La box / Wii / Ds lite/ Windows Vista / Net 100 mo / Tel / power family
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- Messages : 31
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 09:49
ok merci bcp de ta réponse (et de celle du boss aussi!!!), je vais suivre vos précieux conseils alors...
Je vais procéder à un échange alors en les appelant demain (zut je vais perdre mes qqs enregistrements du coup)
Moi aussi je préférerais avoir une Sagem...je vais aller rue Lecourbe pour l'échange, j'espere que c'est celle là qu'ils ont là-bas...
Je vais procéder à un échange alors en les appelant demain (zut je vais perdre mes qqs enregistrements du coup)
Moi aussi je préférerais avoir une Sagem...je vais aller rue Lecourbe pour l'échange, j'espere que c'est celle là qu'ils ont là-bas...