Enquête satisfaction Numericable

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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » ven. 14 nov. 2008, 20:59

gi-aif a écrit : Je sens le foutage de g... à plein nez.
c'est clair, il ne faut rien attendre de leur part
j'attends tjs leur coup de tel "sur le champ" :lol: :lol: :lol: et celui de lundi disant qu'on me rappelait dans les plus brefs délais aussi

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thestone
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Message par thestone » sam. 15 nov. 2008, 02:27

non je vous garantis, le service téléphonie marche très bien pour moi :wink:
seule la portabilité ne peut se faire :roll:
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Olivier78
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Message par Olivier78 » sam. 15 nov. 2008, 20:32

Moi aussi j'ai eu un appel d'un enqueteur/commercial voulant savoir si j'etais satisfait du service.Ben il est bien tombé celui là!

Je lui est dit que non ,que y en avait marre des freezes télé continuel mais que de toute façon c'etait recurrent les problèmes chez NC.Il propose de me faire beneficier pendant un an et cela gratuitement du téléphone.

Je lui répond que je ne suis pas interressé car j'ai deja le telephone par free.Et là le gars essaie desesperement de comprendre pourquoi je cumule free et NC.Je finis pas lui expliquer que free est pour moi beaucoup plus fiable que NC.Finalement il coupe cout à l'entretien.

Mais le plus drole c'est que le lendemain le meme gars(j'en suis quasiment sur) me rapelle et recommence le meme speech.

Alors une chose est sure:meme pour les enquetes satisfactions NC est totalement a la ramasse et leur conseiller incompetent!!!

Au lieu de gaspiller du fric avec leur truc il ferait mieux de résoudre tous les soucis.Surtout qu'avoir augmenter de 2 euros nos factures pour soit disant le devellopement de la fibre pour lire maintenant qu'ils ont fait une pause ça me fait moyenement rigoler!
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J R
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Message par J R » sam. 30 avr. 2011, 15:25

Je remonte cet ancien sujet traitant de l'enquête de satisfaction.
Comme je suis passé plusieurs fois à mon agence Numericable ces 10 derniers jours, concernant entre autre une modification de mon abo que l'on ne peut actuellement plus faire en ligne, ainsi que pour le problème de consultation des communications téléphone fixe (reglé depuis hier), j'ai eu droit 2X à un appel du 04 86 12 01 02 d'abord sur mon fixe, puis dans la foulée sur mon mobile avec personne au bout.
Après quelques recherches il s'avère que c'est un numéro Numericable du fameux service satisfaction qui est sensée enquêter après un passage en agence et traitement d'une demande.
Donc il y a un gros problème du serveur de temps en temps.
Pas plus tard que ce matin j'ai de nouveau été appelé, avec cette fois un message vocal me demandant de répondre à un questionnaire de satisfaction en donnant des notes de 0 à 5, donc comme je suis plutôt coopératif j'ai commencé à y répondre, mais quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la même question reposée plusieurs fois de suite malgré que j'y avais déjà répondu, donc après avoir répondu 12 X à 4 questions cela m'a gonflé et j'ai raccroché.
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est loin d'être au point et l'image de Numericable en prend un coup.

Pour la petite histoire, ma modification d'abonnement s'est faite avant hier après 8 jours avec 4 passages en agence et envoi par moi même de 2 mails au Sce Clients par l'intermédiaire de mon espace client, qui m'avait répondu que ma demande est en cours de traitement par le service spécialisé qui m'apportera une réponse dans les plus brefs délais.
Heureusement que j'ai finalement pu faire faire cette modif à l'agence, car sinon je m'énerverais encore à ce jour alors que mon cas aurait dû être résolu en 5 minutes et quelques clics.
Et je vous fais grâce des temps d'attente dans l'agence qui varie de 10 à 90 minutes, la moyenne étant plutôt de 45 minutes.
J'ai demandé à être appelé par une personne du Sce Technique pour lui faire partager mon expérience, la discussion et l'échange pouvant amener des améliorations profitables et au fournisseur et aux clients.
Voilà, j'en ai terminé de mon laïus pour aujourd'hui, excusez moi si je vous ai ennuyé. :oops:
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Message par J R » sam. 30 avr. 2011, 15:41

Je viens à peine de poster que mon téléphone vient de sonner et deviner qui ? je vous le donne en mille : le robot pour l'enquête de satisfaction;
J'y ai donc répondu en allant j/au bout, certaines questions ont été reposées 2X mais il y avait du progrès. J'ai quand même donné quelques mauvaises notes pour avoir une réaction.
Voilà, voilà ... :idea2:
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Message par J R » ven. 04 mai 2012, 13:21

Un an s'est écoulé et encore le même problème, je m'explique :
ce matin une personne du Sce Client de Numericable m'a appelé pour un problème de facturation que j'ai règlé avec elle. Elle m'a prévenu que l'on va me contacter pour une enquête de satisfaction.
Effectivement peu après midi mon fixe sonne, mais personne au bout.
A peine racroché c'est mon portable qui sonne, mais toujours personne au bout, l' appel venant du 04 86 12 01 02 qui est le numéro du service satisfaction de Numericable, donc toujours le même dysfonctionnement encore. A suivre :!:
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Message par J R » sam. 05 mai 2012, 11:28

Suite et fin : je viens à l'instant d'avoir un appel sur le fixe de ce fameux numéro et cette fois ci le serveur m'a posé les questions auxquelles j'ai donc répondu. :phone:
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Message par akaim » ven. 18 mai 2012, 19:11

Je viens de recevoir une proposition d'enquête par mail de NC, à propos de la VOD.
Hé bien, j'ai été soufflé car c'est l'enquête la plus courte que j'ai jamais vu : deux questions et c'est tout !

1) Avez vous déjà utilisé un service de VOD ?
- oui, avec NC
- Oui, avec un autre service
- non

2) Etes vous satisfait de votre utilisation de la VOD de NC ?
- Oui, complètement
- Oui, en partie
- Non, pas tout à fait
- Non, pas du tout

J'avais répondu "oui, avec NC" et "Non, pas du tout".
Est ce pour cela que NC ne souhaitait pas en savoir plus....?
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steven
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Message par steven » ven. 18 mai 2012, 19:13

Alors sans faire de politique

à ma grande surprise Il y à un Ministre du gouvernement qui est probablement très satisfait de mon intervention (hors procédure)

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