Je remonte cet ancien sujet traitant de l'enquête de satisfaction.
Comme je suis passé plusieurs fois à mon agence Numericable ces 10 derniers jours, concernant entre autre une modification de mon abo que l'on ne peut actuellement plus faire en ligne, ainsi que pour le problème de consultation des communications téléphone fixe (reglé depuis hier), j'ai eu droit 2X à un appel du 04 86 12 01 02 d'abord sur mon fixe, puis dans la foulée sur mon mobile avec personne au bout.
Après quelques recherches il s'avère que c'est un numéro Numericable du fameux service satisfaction qui est sensée enquêter après un passage en agence et traitement d'une demande.
Donc il y a un gros problème du serveur de temps en temps.
Pas plus tard que ce matin j'ai de nouveau été appelé, avec cette fois un message vocal me demandant de répondre à un questionnaire de satisfaction en donnant des notes de 0 à 5, donc comme je suis plutôt coopératif j'ai commencé à y répondre, mais quelle ne fut pas ma surprise d'entendre la même question reposée plusieurs fois de suite malgré que j'y avais déjà répondu, donc après avoir répondu 12 X à 4 questions cela m'a gonflé et j'ai raccroché.
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est loin d'être au point et l'image de Numericable en prend un coup.
Pour la petite histoire, ma modification d'abonnement s'est faite avant hier après 8 jours avec 4 passages en agence et envoi par moi même de 2 mails au Sce Clients par l'intermédiaire de mon espace client, qui m'avait répondu que ma demande est en cours de traitement par le service spécialisé qui m'apportera une réponse dans les plus brefs délais.
Heureusement que j'ai finalement pu faire faire cette modif à l'agence, car sinon je m'énerverais encore à ce jour alors que mon cas aurait dû être résolu en 5 minutes et quelques clics.
Et je vous fais grâce des temps d'attente dans l'agence qui varie de 10 à 90 minutes, la moyenne étant plutôt de 45 minutes.
J'ai demandé à être appelé par une personne du Sce Technique pour lui faire partager mon expérience, la discussion et l'échange pouvant amener des améliorations profitables et au fournisseur et aux clients.
Voilà, j'en ai terminé de mon laïus pour aujourd'hui, excusez moi si je vous ai ennuyé.

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