Toutes les chaînes de Canal+ en HD ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mevoir

Message par mevoir » sam. 30 avr. 2011, 09:29

Salut les cablés,

Désolé Barnabe,
Alors faisons un sondage...
Qui veut les chaines Canal + ( 41 à 44 ) en HD ?
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

J R

Message par J R » sam. 30 avr. 2011, 09:48

Ma réponse à ce sondage est claire (bien que les chaines concernées soient en cryptées :lol: ) :
comme nous payons le même tarif que ceux qui les ont en HD, il serait logique de les avoir en HD.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

WWWerner

Message par WWWerner » sam. 30 avr. 2011, 09:52

Quel est le débit des chaines canal hd en adsl et des chaines canal sd du cable ?

2 possibilités :

Les chaines canal hd en adsl sont en 10 mega et la c est de la poudre aux yeux pour les clients adsl car seul 10% peuvent en profiter... A conditions de ne pas surfer en parallèles et pas de tel

Les chaines canal hd adsl sont a 4.8 mega comme chez free et la niveau qualité autant regarder de la sd du cable
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

satai

suite

Message par satai » sam. 30 avr. 2011, 10:19

bonjour

pour free et sfr par adsl et fibre ,hd bas debit <8mbit

pour bouygues adsl situation inconnu

pour orange adsl et fibre , hd autour de 10 mbit
donc moins 1km du dslam pour adsl

pour nc, bouygues darty auchan sur reseau nc
en fait telediffusion en dvbc sur coaxial debit autour de 12 mbit
(technologie superieure a l'approche iptv fibre adsl pour la tv)

par sat canalsat autout de 10 mbit

par tnt autour de 8 mbit

voila un petit resumer des souces hd en france, donc plus le debit
et la resolution sont eleve mieux c'est, cependant cela n'est pas
toujours vrai voir la tnt qui avec un debit faible donne des resultats
quasi equivalent au cable ou au sat ,avec l'avantage d'avoir le son
parfaitement synchro , ce qui n'est pas toujours le cas en cable ou sat
pour la hd par adsl ou fibre la qualite est equivalente a de la sd sauf chez orange.

salutations

satai

WWWerner

Message par WWWerner » sam. 30 avr. 2011, 12:28

Pour avoir vu de la hd sur du sat c est loin d égaler la hd du cable et pourtant c était sur une tv dernière génération très haut de gamme

Quand a la hd sur adsl... :lol:
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

mojito

Message par mojito » sam. 30 avr. 2011, 12:56

Bonjour,

J'ai envoyé ce matin un second message sur ce sujet à Numéricable. J'ai obtenu une seconde "réponse" tout aussi à côté de la plaque. Un constat : ils ne lisent même pas pas les messages des clients, c'est sur. Inutile de publier, on perd du temps.

Il faut donc imaginer que Numéricable n'a pas l'intention de diffuser ces chaines canal + en HD. Pourtant on paye cet abonnement Canal + comme les autres et on est donc lésés.

Avant-hier soir j'ai regardé Mamuth sur canalcinéma en SD (puisque canal + cinéma n'est pas en HD sur NC) avant de m'appercevoir qu'il passerait en HD sur le canal 45 du cable dans le milieu du mois de mai. Bref, c'est consternant... :( :evil: :twisted:
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

p1p12

Message par p1p12 » sam. 30 avr. 2011, 13:10

mojito a écrit :
Il faut donc imaginer que Numéricable n'a pas l'intention de diffuser ces chaines canal + en HD. Pourtant on paye cet abonnement Canal + comme les autres et on est donc lésés.

( :evil: :twisted:
C'est tout autant la faute de Canal, voire plus !!!!!

Et ce n'est pas "le seul choix technique" délétère que Canal + propose : chez moi, je n'ai que des macs, et bien que je paye le même abonnement que tout le monde, je n'ai pas accès à canal + à la demande sur ordi ( reservé aux PC )
Modifié en dernier par p1p12 le sam. 30 avr. 2011, 13:18, modifié 2 fois.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

p1p12

Message par p1p12 » sam. 30 avr. 2011, 13:13

kamalinho35 a écrit :
Pareil, j'attends juste la fin du fibrage de l'immeuble par orange pour me barrer. à 30€/ mois, c'est plus que la moitié du budget télé du mois, la moindre des choses c'est d'avoir ces chaines en HD.
Vu que la qualité de l'image est la même que sur l'ADSL ( même si tu as la fibre ), tu vas vite déchanter.
Bbox sensation fibre

p1p12

Message par p1p12 » sam. 30 avr. 2011, 13:19

mevoir a écrit :Salut les cablés,

Désolé Barnabe,
Alors faisons un sondage...
Qui veut les chaines Canal + ( 41 à 44 ) en HD ?
ya -t-il vraiment un intérêt à lancer ce genre de sondage ??

Je me demande combien de personnes vont répondre " moi je veux pas de la HD pour le même prix " ...
Bbox sensation fibre

mojito

Message par mojito » sam. 30 avr. 2011, 13:24

p1p12 a écrit :
mojito a écrit :

( :evil: :twisted:
C'est tout autant la faute de Canal, voire plus !!!!!
Bonjour. Peut-être, ça je ne sais pas.

Mais je suis abonné à NC et je paye à NC d'aillleurs pour beaucoup de chaines TV que je ne regarde jamais. En fait, à part quelques chaines gratuites TNT que j'ai déja avec mon téléviseur, et deux ou 3 chaines que j'apperçois de temps à autres, c'est canal + que je regarde. Donc pour moi et ma famille (mais je comprend que pour d'autres cela n'ait pas d'importance), ce qui se passe avec Numéricable sur ce sujet est un problème.

Quant à la qualité HD avec, adsl je n'en sais rien. Mais sur le sattelite avec le décodeur canal + , la qualité est très bonne (je n'avais pas la télé avec le cable a coté pour comparer) , je l'ai constaté chez un ami. Mais comme je ne suis pas quelqu'un qui change facilement, j'attendais que NC se décide et communique.

Comme cela ne venait pas, je les ai interrogé pour savoir s'ils comptaient ou non le faire. Et comme je l'ai dit plus haut, ils ne lisent même pas les messages, tant les réponses sont complètement sur autre chose que sur la question. Ca c'est bien la faute à NC.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre