Toutes les chaînes de Canal+ en HD ?
- WWWerner
Quel est le débit des chaines canal hd en adsl et des chaines canal sd du cable ?
2 possibilités :
Les chaines canal hd en adsl sont en 10 mega et la c est de la poudre aux yeux pour les clients adsl car seul 10% peuvent en profiter... A conditions de ne pas surfer en parallèles et pas de tel
Les chaines canal hd adsl sont a 4.8 mega comme chez free et la niveau qualité autant regarder de la sd du cable
2 possibilités :
Les chaines canal hd en adsl sont en 10 mega et la c est de la poudre aux yeux pour les clients adsl car seul 10% peuvent en profiter... A conditions de ne pas surfer en parallèles et pas de tel
Les chaines canal hd adsl sont a 4.8 mega comme chez free et la niveau qualité autant regarder de la sd du cable
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box
suite
bonjour
pour free et sfr par adsl et fibre ,hd bas debit <8mbit
pour bouygues adsl situation inconnu
pour orange adsl et fibre , hd autour de 10 mbit
donc moins 1km du dslam pour adsl
pour nc, bouygues darty auchan sur reseau nc
en fait telediffusion en dvbc sur coaxial debit autour de 12 mbit
(technologie superieure a l'approche iptv fibre adsl pour la tv)
par sat canalsat autout de 10 mbit
par tnt autour de 8 mbit
voila un petit resumer des souces hd en france, donc plus le debit
et la resolution sont eleve mieux c'est, cependant cela n'est pas
toujours vrai voir la tnt qui avec un debit faible donne des resultats
quasi equivalent au cable ou au sat ,avec l'avantage d'avoir le son
parfaitement synchro , ce qui n'est pas toujours le cas en cable ou sat
pour la hd par adsl ou fibre la qualite est equivalente a de la sd sauf chez orange.
salutations
satai
pour free et sfr par adsl et fibre ,hd bas debit <8mbit
pour bouygues adsl situation inconnu
pour orange adsl et fibre , hd autour de 10 mbit
donc moins 1km du dslam pour adsl
pour nc, bouygues darty auchan sur reseau nc
en fait telediffusion en dvbc sur coaxial debit autour de 12 mbit
(technologie superieure a l'approche iptv fibre adsl pour la tv)
par sat canalsat autout de 10 mbit
par tnt autour de 8 mbit
voila un petit resumer des souces hd en france, donc plus le debit
et la resolution sont eleve mieux c'est, cependant cela n'est pas
toujours vrai voir la tnt qui avec un debit faible donne des resultats
quasi equivalent au cable ou au sat ,avec l'avantage d'avoir le son
parfaitement synchro , ce qui n'est pas toujours le cas en cable ou sat
pour la hd par adsl ou fibre la qualite est equivalente a de la sd sauf chez orange.
salutations
satai
Bonjour,
J'ai envoyé ce matin un second message sur ce sujet à Numéricable. J'ai obtenu une seconde "réponse" tout aussi à côté de la plaque. Un constat : ils ne lisent même pas pas les messages des clients, c'est sur. Inutile de publier, on perd du temps.
Il faut donc imaginer que Numéricable n'a pas l'intention de diffuser ces chaines canal + en HD. Pourtant on paye cet abonnement Canal + comme les autres et on est donc lésés.
Avant-hier soir j'ai regardé Mamuth sur canalcinéma en SD (puisque canal + cinéma n'est pas en HD sur NC) avant de m'appercevoir qu'il passerait en HD sur le canal 45 du cable dans le milieu du mois de mai. Bref, c'est consternant... :(

J'ai envoyé ce matin un second message sur ce sujet à Numéricable. J'ai obtenu une seconde "réponse" tout aussi à côté de la plaque. Un constat : ils ne lisent même pas pas les messages des clients, c'est sur. Inutile de publier, on perd du temps.
Il faut donc imaginer que Numéricable n'a pas l'intention de diffuser ces chaines canal + en HD. Pourtant on paye cet abonnement Canal + comme les autres et on est donc lésés.
Avant-hier soir j'ai regardé Mamuth sur canalcinéma en SD (puisque canal + cinéma n'est pas en HD sur NC) avant de m'appercevoir qu'il passerait en HD sur le canal 45 du cable dans le milieu du mois de mai. Bref, c'est consternant... :(

LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
C'est tout autant la faute de Canal, voire plus !!!!!mojito a écrit :
(![]()
Et ce n'est pas "le seul choix technique" délétère que Canal + propose : chez moi, je n'ai que des macs, et bien que je paye le même abonnement que tout le monde, je n'ai pas accès à canal + à la demande sur ordi ( reservé aux PC )
Modifié en dernier par p1p12 le sam. 30 avr. 2011, 13:18, modifié 2 fois.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Vu que la qualité de l'image est la même que sur l'ADSL ( même si tu as la fibre ), tu vas vite déchanter.kamalinho35 a écrit :
Pareil, j'attends juste la fin du fibrage de l'immeuble par orange pour me barrer. à 30€/ mois, c'est plus que la moitié du budget télé du mois, la moindre des choses c'est d'avoir ces chaines en HD.
Bbox sensation fibre
ya -t-il vraiment un intérêt à lancer ce genre de sondage ??mevoir a écrit :Salut les cablés,
Désolé Barnabe,
Alors faisons un sondage...
Qui veut les chaines Canal + ( 41 à 44 ) en HD ?
Je me demande combien de personnes vont répondre " moi je veux pas de la HD pour le même prix " ...
Bbox sensation fibre
Bonjour. Peut-être, ça je ne sais pas.p1p12 a écrit :C'est tout autant la faute de Canal, voire plus !!!!!mojito a écrit :
(![]()
Mais je suis abonné à NC et je paye à NC d'aillleurs pour beaucoup de chaines TV que je ne regarde jamais. En fait, à part quelques chaines gratuites TNT que j'ai déja avec mon téléviseur, et deux ou 3 chaines que j'apperçois de temps à autres, c'est canal + que je regarde. Donc pour moi et ma famille (mais je comprend que pour d'autres cela n'ait pas d'importance), ce qui se passe avec Numéricable sur ce sujet est un problème.
Quant à la qualité HD avec, adsl je n'en sais rien. Mais sur le sattelite avec le décodeur canal + , la qualité est très bonne (je n'avais pas la télé avec le cable a coté pour comparer) , je l'ai constaté chez un ami. Mais comme je ne suis pas quelqu'un qui change facilement, j'attendais que NC se décide et communique.
Comme cela ne venait pas, je les ai interrogé pour savoir s'ils comptaient ou non le faire. Et comme je l'ai dit plus haut, ils ne lisent même pas les messages, tant les réponses sont complètement sur autre chose que sur la question. Ca c'est bien la faute à NC.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /