Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » sam. 16 avr. 2011, 14:28
Bonjour,
A ce jour, il m'est encore toujours impossible de visualiser mes communications.
J'ai le message "Erreur du serveur dans l'application '/'." qui s'affiche et cela depuis début de semaine.
Voila qui commence à faire long. :sad2:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
vieuxcoyote
Message
par vieuxcoyote » lun. 18 avr. 2011, 08:17
Bonjour,
Aujourd'hui, c'est toujours pareil : pas d'accès aux consommations et page d'erreur
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 20 avr. 2011, 19:56
Salut,
Pareil, ça m'énerve d'autant plus que je viens de prendre l'option vers les mobiles illimitée et que je ne peux pas vérifier si c'est actif :?
A+
-
QSonic
- Team GC
- Messages : 2180
- Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
- Localisation : 06300 NICE
Message
par QSonic » mer. 20 avr. 2011, 20:01
Je viens de vérifier, cela fonctionne chez moi. Encore une panne bizarre !
-
BARNABE
- Team GC
- Messages : 5822
- Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
- Localisation : SAINT GERMAIN
Message
par BARNABE » mer. 20 avr. 2011, 20:49
Re,
En fait, ça fonctionne ! Mais comme par défaut, NC propose du 21 juin au 20 juillet 2011 (si, si !!), je n'ai pas fait gaffe et évidemment, il n'y a pas de conso CQFD

Il faut rechercher la période du 21 mars au 20 avril !
A+
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » mer. 20 avr. 2011, 23:28
Je viens de contrôler à l'instant :
sur l'ex réseau Estvideo çà ne fonctionne pas : toujours encore le message "Erreur du serveur dans l'application '/'."
J'espère qu'une personne du service technique lise ce message et remonte l'info pour réparation.
L'espoir fait vivre

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
vieuxcoyote
Message
par vieuxcoyote » mer. 27 avr. 2011, 08:26
Bonjour,
le problème n'est toujours pas résolu
-
berenner
- Messages : 145
- Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29
Message
par berenner » mer. 27 avr. 2011, 09:37
Salut,
le problème n'est toujours pas résolu malgré mon appel au 3990 il y a de cela pratiquement 15 jours.
@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
-
vieuxcoyote
Message
par vieuxcoyote » jeu. 28 avr. 2011, 09:54
Bonjour,
Réponse par mail de la hotline sur le problème d'affichage:
aller dans :
" Mon dossier en ligne
" Onglet TELEPHONE
- Consommations téléphoniques
- choisir la période
- Voir ma consommation
Ils sont toujours autant à côté de la plaque

-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » jeu. 28 avr. 2011, 14:08
J'ai eu la même réponse de leur part et je leur ai renvoyé un mail (il y a 30' )leur précisant que c'est un bug sur l'ex réseau Estvideo.
J'espère qu'ils vont résoudre ce problème rapidement maintenant car cela fait 15 jours que çà dure.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV