[Mon Compte] Conso téléphone vide

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 16 avr. 2011, 14:28

Bonjour,

A ce jour, il m'est encore toujours impossible de visualiser mes communications.
J'ai le message "Erreur du serveur dans l'application '/'." qui s'affiche et cela depuis début de semaine.

Voila qui commence à faire long. :sad2:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

vieuxcoyote

Message par vieuxcoyote » lun. 18 avr. 2011, 08:17

Bonjour,
Aujourd'hui, c'est toujours pareil : pas d'accès aux consommations et page d'erreur

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 avr. 2011, 19:56

Salut,
Pareil, ça m'énerve d'autant plus que je viens de prendre l'option vers les mobiles illimitée et que je ne peux pas vérifier si c'est actif :?
A+
Image

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » mer. 20 avr. 2011, 20:01

Je viens de vérifier, cela fonctionne chez moi. Encore une panne bizarre !
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 avr. 2011, 20:49

Re,
En fait, ça fonctionne ! Mais comme par défaut, NC propose du 21 juin au 20 juillet 2011 (si, si !!), je n'ai pas fait gaffe et évidemment, il n'y a pas de conso CQFD :oops: :oops: Il faut rechercher la période du 21 mars au 20 avril !
A+
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 20 avr. 2011, 23:28

Je viens de contrôler à l'instant :
sur l'ex réseau Estvideo çà ne fonctionne pas : toujours encore le message "Erreur du serveur dans l'application '/'."
J'espère qu'une personne du service technique lise ce message et remonte l'info pour réparation.
L'espoir fait vivre :wink:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

vieuxcoyote

Message par vieuxcoyote » mer. 27 avr. 2011, 08:26

Bonjour,

le problème n'est toujours pas résolu

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mer. 27 avr. 2011, 09:37

Salut,

le problème n'est toujours pas résolu malgré mon appel au 3990 il y a de cela pratiquement 15 jours. :oops:

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

vieuxcoyote

Message par vieuxcoyote » jeu. 28 avr. 2011, 09:54

Bonjour,
Réponse par mail de la hotline sur le problème d'affichage:

aller dans :
" Mon dossier en ligne
" Onglet TELEPHONE
- Consommations téléphoniques
- choisir la période
- Voir ma consommation

Ils sont toujours autant à côté de la plaque :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 28 avr. 2011, 14:08

J'ai eu la même réponse de leur part et je leur ai renvoyé un mail (il y a 30' )leur précisant que c'est un bug sur l'ex réseau Estvideo.
J'espère qu'ils vont résoudre ce problème rapidement maintenant car cela fait 15 jours que çà dure. :oops:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre