[Mon Compte] Conso téléphone vide
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
[Mon Compte] Conso téléphone vide
Bonjour,
J'essaie de voir depuis plusieurs jours ma conso de téléphone sur le selfcare, mais la page est vide, et ce quelque soit le mois que l'on cherche à visualiser.
Cela est-il dû au changement de la page d'accueil quand on rentre son mot de passe, depuis aujourd'hui ?
Est-ce pareil pour vous ?<b></b>
J'essaie de voir depuis plusieurs jours ma conso de téléphone sur le selfcare, mais la page est vide, et ce quelque soit le mois que l'on cherche à visualiser.
Cela est-il dû au changement de la page d'accueil quand on rentre son mot de passe, depuis aujourd'hui ?
Est-ce pareil pour vous ?<b></b>
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 334
- Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
- Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy
En effet tous les éléments de consommation téléphonique sont vides !!!
Non seulement ça, mais pour moi les éléments du dossier concernent un AUTRE CLIENT que moi !!!?
Tous les historiques (5 derniers contacts) :
Vous avez appelé le service client le 11/03/2011.
Sujet: Facturation
Votre demande a été traitée.
Vous avez appelé le service client le 11/03/2011.
Sujet: Facturation
Votre demande a été traitée.
Numericable vous a contacté le 10/03/2011.
Sujet: Technique @
Votre demande a été traitée.
Numericable vous a envoyé un SMS sur le numéro 0668...... le 07/03/2011.
Sujet: Confirmation d activation de vos services
Numericable vous a envoyé un SMS sur le numéro 0668...... le 07/03/2011.
Sujet: Confirmation de votre nouvel abonnement
TOUT FAUX !!! et bien sur le N° de mobile est en clair !!! Le BAZAR
Non seulement ça, mais pour moi les éléments du dossier concernent un AUTRE CLIENT que moi !!!?
Tous les historiques (5 derniers contacts) :
Vous avez appelé le service client le 11/03/2011.
Sujet: Facturation
Votre demande a été traitée.
Vous avez appelé le service client le 11/03/2011.
Sujet: Facturation
Votre demande a été traitée.
Numericable vous a contacté le 10/03/2011.
Sujet: Technique @
Votre demande a été traitée.
Numericable vous a envoyé un SMS sur le numéro 0668...... le 07/03/2011.
Sujet: Confirmation d activation de vos services
Numericable vous a envoyé un SMS sur le numéro 0668...... le 07/03/2011.
Sujet: Confirmation de votre nouvel abonnement
TOUT FAUX !!! et bien sur le N° de mobile est en clair !!! Le BAZAR
conso telephone
bonjour
c'est pareil pour moi
je vais sur " mon compte " et conso téléphone vide quelque soit
le mois
il est vrai qu'il y a une nouvelle page d'accueil avec demande de codes
amicalement
jco
c'est pareil pour moi
je vais sur " mon compte " et conso téléphone vide quelque soit
le mois
il est vrai qu'il y a une nouvelle page d'accueil avec demande de codes
amicalement
jco
Bonjour,
idem pour moi, ce problème est apparut uniquement depuis la nouvelle présentation, qui entre parenthèse est plus lisible et mieux "organisée" que l'ancienne.
Lorsque je clique sur " consommation téléphonique " j'ai une page erreur d'exécution qui s'affiche et qui me signale une erreur du serveur dans l'application '/'.
Je pense donc que ce problème va se solutionner rapidement
@+
idem pour moi, ce problème est apparut uniquement depuis la nouvelle présentation, qui entre parenthèse est plus lisible et mieux "organisée" que l'ancienne.
Lorsque je clique sur " consommation téléphonique " j'ai une page erreur d'exécution qui s'affiche et qui me signale une erreur du serveur dans l'application '/'.
Je pense donc que ce problème va se solutionner rapidement

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonjour,Bill54 a écrit :
Non seulement ça, mais pour moi les éléments du dossier concernent un AUTRE CLIENT que moi !!!?
C'est pareil pour moi. Les éléments de contacts du dossier en ligne concernent un autre abonné, avec numéro de téléphone vers lesquels des SMS ont été envoyés en clair .....

Bonne journée,
Salut à tous.
Moi j'ai constaté depuis ce matin que j'avais une restriction d'appels (vers les 08 99...) à 2€ que je n'ai jamais souscrite. C'est quoi ce merdier ???
Moi j'ai constaté depuis ce matin que j'avais une restriction d'appels (vers les 08 99...) à 2€ que je n'ai jamais souscrite. C'est quoi ce merdier ???
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.