[Mon Compte] Conso téléphone vide

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

[Mon Compte] Conso téléphone vide

Message par parissi » lun. 11 avr. 2011, 11:05

Bonjour,

J'essaie de voir depuis plusieurs jours ma conso de téléphone sur le selfcare, mais la page est vide, et ce quelque soit le mois que l'on cherche à visualiser.

Cela est-il dû au changement de la page d'accueil quand on rentre son mot de passe, depuis aujourd'hui ?

Est-ce pareil pour vous ?<b></b>
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

zejerome
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011, 09:34
Localisation : Elancourt

Message par zejerome » lun. 11 avr. 2011, 11:25

Bonjour,

oui c'est la meme chose à Elancourt ce matin.
NCBOX Max + TPS Star + Trace Tropical + Canal+

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » lun. 11 avr. 2011, 15:06

En effet tous les éléments de consommation téléphonique sont vides !!!

Non seulement ça, mais pour moi les éléments du dossier concernent un AUTRE CLIENT que moi !!!?

Tous les historiques (5 derniers contacts) :

Vous avez appelé le service client le 11/03/2011.
Sujet: Facturation
Votre demande a été traitée.

Vous avez appelé le service client le 11/03/2011.
Sujet: Facturation
Votre demande a été traitée.

Numericable vous a contacté le 10/03/2011.
Sujet: Technique @
Votre demande a été traitée.

Numericable vous a envoyé un SMS sur le numéro 0668...... le 07/03/2011.
Sujet: Confirmation d activation de vos services

Numericable vous a envoyé un SMS sur le numéro 0668...... le 07/03/2011.
Sujet: Confirmation de votre nouvel abonnement


TOUT FAUX !!! et bien sur le N° de mobile est en clair !!! Le BAZAR

ottavi
Messages : 193
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 14:26

conso telephone

Message par ottavi » lun. 11 avr. 2011, 17:12

bonjour

c'est pareil pour moi

je vais sur " mon compte " et conso téléphone vide quelque soit

le mois

il est vrai qu'il y a une nouvelle page d'accueil avec demande de codes

amicalement

jco

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » mar. 12 avr. 2011, 05:44

Bonjour,

idem pour moi, ce problème est apparut uniquement depuis la nouvelle présentation, qui entre parenthèse est plus lisible et mieux "organisée" que l'ancienne.
Lorsque je clique sur " consommation téléphonique " j'ai une page erreur d'exécution qui s'affiche et qui me signale une erreur du serveur dans l'application '/'.
Je pense donc que ce problème va se solutionner rapidement :roll:

@+
Réseau NC 67500 Haguenau Ex.EstVidéo
LaBox - Power - Internet + Téléphone fixe

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 12 avr. 2011, 07:58

Bonjour, en ce qu'il me concerne après avoir entrer mes identifiants j'ai une erreur 500.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 12 avr. 2011, 09:51

Bill54 a écrit :
Non seulement ça, mais pour moi les éléments du dossier concernent un AUTRE CLIENT que moi !!!?
Bonjour,

C'est pareil pour moi. Les éléments de contacts du dossier en ligne concernent un autre abonné, avec numéro de téléphone vers lesquels des SMS ont été envoyés en clair ..... :shock:

Bonne journée,
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 12 avr. 2011, 10:14

Bonjour, Idem toute la colonne historique est fausse et concerne un autre client par contre les autres rubriques sont bonne.

L'accès aux consommations téléphoniques est impossible.

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mar. 12 avr. 2011, 10:51

Salut à tous.
Moi j'ai constaté depuis ce matin que j'avais une restriction d'appels (vers les 08 99...) à 2€ que je n'ai jamais souscrite. C'est quoi ce merdier ???
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 12 avr. 2011, 11:40

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre