Où sont les Pass' !!!!???
Où sont les Pass' !!!!???
Bonjour,
Voulant comparer les offres Numéricâble, je voulais faire un point de comparaison avec les pass' (Découverte...) mais je le les trouve pas sur le site.
Mais où sont-il ????
Voulant comparer les offres Numéricâble, je voulais faire un point de comparaison avec les pass' (Découverte...) mais je le les trouve pas sur le site.
Mais où sont-il ????
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
Merci mais si je fais comme tu l'indiques, je vais arriver aux options de mon abonnement soit juste le pass' Sport.
Mon but, c'est de comparer les nouveaux forfaits (auxquels je n'ai pas encore adhéré) avec les différents pass'...
Et là, oui, c'est assez délicat à faire... Il n'y a pas un PDF qui traîne quelque part ?
Mon but, c'est de comparer les nouveaux forfaits (auxquels je n'ai pas encore adhéré) avec les différents pass'...
Et là, oui, c'est assez délicat à faire... Il n'y a pas un PDF qui traîne quelque part ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.
- sauvage
Il faut alors cliquer sur "Mes options" en haut et à gauche de l'écran.MisterVIP a écrit :Merci mais si je fais comme tu l'indiques, je vais arriver aux options de mon abonnement soit juste le pass' Sport.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
J'ai beau chercher, je ne vois pas le contenu des différents pass en option pour faire un choix.
Alors que celui qui sait nous éclaire, mais j'ai bien l'impression que pour le moment c'est impossible. :help:
Jempi, tu vois la composition des différents pass ?
Alors que celui qui sait nous éclaire, mais j'ai bien l'impression que pour le moment c'est impossible. :help:
Jempi, tu vois la composition des différents pass ?

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Bonjour,
Tu peux aller voire sur le site d'Ariase la liste des chaines selon les pass.
Bémol : il n'est pas réalisé par Numéricâble et peut présenter quelques légères diférences par rapport à la réalité qui est changeante.
Tu peux aller voire sur le site d'Ariase la liste des chaines selon les pass.
Bémol : il n'est pas réalisé par Numéricâble et peut présenter quelques légères diférences par rapport à la réalité qui est changeante.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile
C'est tout simplement par ce que tu as un forfait récent... Moi mon forfait date d'il y a 3 ou 4 ans et j'ai juste accès au Pass Sport et aux chaines à l'unité...jempi a écrit :Ha bonj'ai bien tous les pass de visible, je ne suis abonné à aucun.