Où sont les Pass' !!!!???

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

MisterVIP

Où sont les Pass' !!!!???

Message par MisterVIP » ven. 08 avr. 2011, 09:40

Bonjour,

Voulant comparer les offres Numéricâble, je voulais faire un point de comparaison avec les pass' (Découverte...) mais je le les trouve pas sur le site.

Mais où sont-il ????
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

jempi

Message par jempi » ven. 08 avr. 2011, 09:50

Salut,
Mon compte, Ma télévision, Mes options. :wink:
Par contre il n'y a pas de descriptif détaillée de l'option, normal, comme d'hab chez NC, rien n'est fait ni à faire. :lol:
AuchanBox Net+Tel

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 08 avr. 2011, 10:02

Merci mais si je fais comme tu l'indiques, je vais arriver aux options de mon abonnement soit juste le pass' Sport.

Mon but, c'est de comparer les nouveaux forfaits (auxquels je n'ai pas encore adhéré) avec les différents pass'...
Et là, oui, c'est assez délicat à faire... Il n'y a pas un PDF qui traîne quelque part ?
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

jempi

Message par jempi » ven. 08 avr. 2011, 10:06

Ha bon :?: j'ai bien tous les pass de visible, je ne suis abonné à aucun. :roll:
AuchanBox Net+Tel

sauvage

Message par sauvage » ven. 08 avr. 2011, 10:38

MisterVIP a écrit :Merci mais si je fais comme tu l'indiques, je vais arriver aux options de mon abonnement soit juste le pass' Sport.

Mon but, c'est de comparer les nouveaux forfaits (auxquels je n'ai pas encore adhéré) avec les différents pass'...
Et là, oui, c'est assez délicat à faire... Il n'y a pas un PDF qui traîne quelque part ?
Il faut alors cliquer sur "Mes options" en haut et à gauche de l'écran.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

J R

Message par J R » ven. 08 avr. 2011, 10:42

J'ai beau chercher, je ne vois pas le contenu des différents pass en option pour faire un choix.
Alors que celui qui sait nous éclaire, mais j'ai bien l'impression que pour le moment c'est impossible. :help:

Jempi, tu vois la composition des différents pass ? :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

MITEL

Message par MITEL » ven. 08 avr. 2011, 10:46

Bonjour, le site internet de Numéricable est une usine à gaz pour s'y retrouver tout est à y refaire, même la liste compète des chaines n'est pas à jour!!!!

dti

Message par dti » ven. 08 avr. 2011, 11:10

Bonjour,

Tu peux aller voire sur le site d'Ariase la liste des chaines selon les pass.

Bémol : il n'est pas réalisé par Numéricâble et peut présenter quelques légères diférences par rapport à la réalité qui est changeante.
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

MisterVIP

Message par MisterVIP » ven. 08 avr. 2011, 11:34

jempi a écrit :Ha bon :?: j'ai bien tous les pass de visible, je ne suis abonné à aucun. :roll:
C'est tout simplement par ce que tu as un forfait récent... Moi mon forfait date d'il y a 3 ou 4 ans et j'ai juste accès au Pass Sport et aux chaines à l'unité...

J R

Message par J R » ven. 08 avr. 2011, 11:50

En agence j'ai déjà vu un dépliant avec les différents bouquets et pass.
Je ne comprends pas pourquoi on ne trouve plus çà en ligne, alors que çà y était déjà. :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre