Changement abonnement numéricable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi

Message par parissi » mer. 23 févr. 2011, 11:39

Bonjour,

Je suis allé en boutique pour faire mon changement d'abonnement mais ils considèrent que comme c'est un baisse de gamme, celui-ci ne peut s'effectuer que par téléphone.

Je viens donc de contacter le service clients qui a enregistré ma modification de "Premium Plus" vers "NC Box Power" + 3 options.

Le conseiller m'a demandé de faire un courrier à NC afin de confirmer ma modification d'abonnement et que je serai recontacté quand ils l'auront reçu :? .

Est-ce toujours la procédure ? Je trouve cela étonnant !

Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

p1p12

Message par p1p12 » mer. 23 févr. 2011, 15:12

Comme il s'agit d'une descente de gamme, cela passe par une décicion commerciale de NC.

Mais dans cette période de résiliation sans frais suite à augmentation, ça ne devrait pas poser de pbs.

Réessaye de télephoner, tu auras qqun d'autre et peut-être que cette nouvelle personne te le fera directement ( passe par le service résiliation si tu es eligible à la résiliation sans frais )
Modifié en dernier par p1p12 le mer. 23 févr. 2011, 15:13, modifié 1 fois.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

nespiet

Message par nespiet » mer. 23 févr. 2011, 15:12

Salut à tous,

je suis passé hier à la boutique d'Asnières pour faire un changement d'abonnement (+remplacement de mon modem 30M vers un modem 100M netgear).

J'avais un vieil abonnement TV Premium+NET+Tel avec (cableboxHD SA à 10€ par mois) qui me coutait un bras, et je voulais me prendre le NC Box Power à 47,90 Euros/mois loc de la cablebox comprise.

Le mec, super sympa et tres accueillant au passage, me fait en ligne "une demande de changement d'abo" en me disant que le service client va me contacter par tel par la suite (délai max 1 semaine pour le changement effectif de l'abo).

J'attends de voir... 'vous tiens au courant!

A+

Bruno

Message par Bruno » mer. 23 févr. 2011, 19:37

Pour une baisse de gamme, je n'ai pas pu faire l'opération en boutique (impossible pour eux sur leur informatique)

Par téléphone, ils m'ont aussi demandé une confirmation par lettre.
Donc c'est soit classique soit il gagne du temps.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

silbio

Message par silbio » jeu. 24 févr. 2011, 17:05

Bonjour,

Je souhaiterais passer de "Prémium ciné famille" à "Nc Power" donc descente de gamme et je vois que c'est le parcours du combattant pour y parvenir !

Est-ce que des personnes ont malgré tout réussi à modifier leur abonnement en descente de gamme sans problème en allant en boutique sur Paris ?

Si oui, j'aimerais bien savoir quelle boutique histoire de me faciliter la tache :wink:

Merci
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité

parissi

Message par parissi » jeu. 24 févr. 2011, 19:06

Salut,

je crains que la seule solution soit : 3990 !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Bruno

Message par Bruno » jeu. 24 févr. 2011, 19:56

Je viens d'avoir confirmation de mon Passage Premium Cine-Famille => NC Power

Soit une semaine après l'envoi du courrier de confirmation suite au contact téléphonique.

Je pense que j'ai perdu 3 semaines en passant :
1- par la boutique
2- par mail à partir du site NC
LaBox Power+Cine (100M/10M)

silbio

Message par silbio » mar. 01 mars 2011, 20:21

Bonsoir,

Je suis allé me renseigner en boutique et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait faire le changement vers Nc Power et qu'envoyer un courrier (comme je l'ai lu ici) ne servait à rien !!
Il a ajouté qu'il y a trop de clients qui veulent migrer vers les offres moins chers...
bref son conseil est que je résilie mon abonnement et que je me réabonne ensuite !! super pratique non ??
La seule solution est donc la hotline si je comprends bien mais psychologiquement je ne sais pas si je suis prêt à m'y confronter :(

rameurpl

Message par rameurpl » mar. 01 mars 2011, 22:29

silbio a écrit :Bonsoir,

Je suis allé me renseigner en boutique et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait faire le changement vers Nc Power et qu'envoyer un courrier (comme je l'ai lu ici) ne servait à rien !!
Il a ajouté qu'il y a trop de clients qui veulent migrer vers les offres moins chers...
bref son conseil est que je résilie mon abonnement et que je me réabonne ensuite !! super pratique non ??
La seule solution est donc la hotline si je comprends bien mais psychologiquement je ne sais pas si je suis prêt à m'y confronter :(
Bonsoir.

Le mieux ne serait-il pas de regarder les offres des concurrents (Darty, Numéricâble ou Auchan) ?

Il n'est pas normal que l'on puisse pas faire de descente en gamme via l'espace client !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

silbio

Message par silbio » mar. 01 mars 2011, 23:01

Je me demande même dans quelle mesure il est légal de ne pas permettre aux clients qui ne sont plus engagés de descendre en gamme... ?

Répondre