Changement abonnement numéricable
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Bonjour,
Je suis allé en boutique pour faire mon changement d'abonnement mais ils considèrent que comme c'est un baisse de gamme, celui-ci ne peut s'effectuer que par téléphone.
Je viens donc de contacter le service clients qui a enregistré ma modification de "Premium Plus" vers "NC Box Power" + 3 options.
Le conseiller m'a demandé de faire un courrier à NC afin de confirmer ma modification d'abonnement et que je serai recontacté quand ils l'auront reçu :? .
Est-ce toujours la procédure ? Je trouve cela étonnant !
Merci.
Je suis allé en boutique pour faire mon changement d'abonnement mais ils considèrent que comme c'est un baisse de gamme, celui-ci ne peut s'effectuer que par téléphone.
Je viens donc de contacter le service clients qui a enregistré ma modification de "Premium Plus" vers "NC Box Power" + 3 options.
Le conseiller m'a demandé de faire un courrier à NC afin de confirmer ma modification d'abonnement et que je serai recontacté quand ils l'auront reçu :? .
Est-ce toujours la procédure ? Je trouve cela étonnant !
Merci.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Comme il s'agit d'une descente de gamme, cela passe par une décicion commerciale de NC.
Mais dans cette période de résiliation sans frais suite à augmentation, ça ne devrait pas poser de pbs.
Réessaye de télephoner, tu auras qqun d'autre et peut-être que cette nouvelle personne te le fera directement ( passe par le service résiliation si tu es eligible à la résiliation sans frais )
Mais dans cette période de résiliation sans frais suite à augmentation, ça ne devrait pas poser de pbs.
Réessaye de télephoner, tu auras qqun d'autre et peut-être que cette nouvelle personne te le fera directement ( passe par le service résiliation si tu es eligible à la résiliation sans frais )
Modifié en dernier par p1p12 le mer. 23 févr. 2011, 15:13, modifié 1 fois.
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi
Salut à tous,
je suis passé hier à la boutique d'Asnières pour faire un changement d'abonnement (+remplacement de mon modem 30M vers un modem 100M netgear).
J'avais un vieil abonnement TV Premium+NET+Tel avec (cableboxHD SA à 10€ par mois) qui me coutait un bras, et je voulais me prendre le NC Box Power à 47,90 Euros/mois loc de la cablebox comprise.
Le mec, super sympa et tres accueillant au passage, me fait en ligne "une demande de changement d'abo" en me disant que le service client va me contacter par tel par la suite (délai max 1 semaine pour le changement effectif de l'abo).
J'attends de voir... 'vous tiens au courant!
A+
je suis passé hier à la boutique d'Asnières pour faire un changement d'abonnement (+remplacement de mon modem 30M vers un modem 100M netgear).
J'avais un vieil abonnement TV Premium+NET+Tel avec (cableboxHD SA à 10€ par mois) qui me coutait un bras, et je voulais me prendre le NC Box Power à 47,90 Euros/mois loc de la cablebox comprise.
Le mec, super sympa et tres accueillant au passage, me fait en ligne "une demande de changement d'abo" en me disant que le service client va me contacter par tel par la suite (délai max 1 semaine pour le changement effectif de l'abo).
J'attends de voir... 'vous tiens au courant!
A+
Bonjour,
Je souhaiterais passer de "Prémium ciné famille" à "Nc Power" donc descente de gamme et je vois que c'est le parcours du combattant pour y parvenir !
Est-ce que des personnes ont malgré tout réussi à modifier leur abonnement en descente de gamme sans problème en allant en boutique sur Paris ?
Si oui, j'aimerais bien savoir quelle boutique histoire de me faciliter la tache
Merci
Je souhaiterais passer de "Prémium ciné famille" à "Nc Power" donc descente de gamme et je vois que c'est le parcours du combattant pour y parvenir !
Est-ce que des personnes ont malgré tout réussi à modifier leur abonnement en descente de gamme sans problème en allant en boutique sur Paris ?
Si oui, j'aimerais bien savoir quelle boutique histoire de me faciliter la tache

Merci
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
Bonsoir,
Je suis allé me renseigner en boutique et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait faire le changement vers Nc Power et qu'envoyer un courrier (comme je l'ai lu ici) ne servait à rien !!
Il a ajouté qu'il y a trop de clients qui veulent migrer vers les offres moins chers...
bref son conseil est que je résilie mon abonnement et que je me réabonne ensuite !! super pratique non ??
La seule solution est donc la hotline si je comprends bien mais psychologiquement je ne sais pas si je suis prêt à m'y confronter :(
Je suis allé me renseigner en boutique et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait faire le changement vers Nc Power et qu'envoyer un courrier (comme je l'ai lu ici) ne servait à rien !!
Il a ajouté qu'il y a trop de clients qui veulent migrer vers les offres moins chers...
bref son conseil est que je résilie mon abonnement et que je me réabonne ensuite !! super pratique non ??
La seule solution est donc la hotline si je comprends bien mais psychologiquement je ne sais pas si je suis prêt à m'y confronter :(
TV Power -NET 30Méga -TEL illimité
- rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.silbio a écrit :Bonsoir,
Je suis allé me renseigner en boutique et le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait faire le changement vers Nc Power et qu'envoyer un courrier (comme je l'ai lu ici) ne servait à rien !!
Il a ajouté qu'il y a trop de clients qui veulent migrer vers les offres moins chers...
bref son conseil est que je résilie mon abonnement et que je me réabonne ensuite !! super pratique non ??
La seule solution est donc la hotline si je comprends bien mais psychologiquement je ne sais pas si je suis prêt à m'y confronter :(
Le mieux ne serait-il pas de regarder les offres des concurrents (Darty, Numéricâble ou Auchan) ?
Il n'est pas normal que l'on puisse pas faire de descente en gamme via l'espace client !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power