Echange de box
Echange de box
Bonjour, j'ai actuellement une ancienne box et je souhaiterai l'échanger contre une hd box memory. L'échange est facturé 70 euros si j'ai bien compris + 99 euros de vrais d'accès au dd. J'ai cru voir en parcourant le forum que lorsque l'on prend une hd box memory il ne faut payer que les frais d'accès au dd donc 99 euros au lieu de 169 euros. Est-ce vrai?
De plus j'ai téléphoné au service client numéricable et ils m'ont dit qu'il fallait aller en boutique pour procéder à l'échange de box et régler les sommes dues. Ça m'étonnes car je pensais qu'ils pouvaient faire ça par téléphone. Étant abonné à Canal Plus, il va falloir qu'il me ré-ouvre les droit sur la nouvelle carte numéricable?
Merci d'avance pour vos précisions!!
De plus j'ai téléphoné au service client numéricable et ils m'ont dit qu'il fallait aller en boutique pour procéder à l'échange de box et régler les sommes dues. Ça m'étonnes car je pensais qu'ils pouvaient faire ça par téléphone. Étant abonné à Canal Plus, il va falloir qu'il me ré-ouvre les droit sur la nouvelle carte numéricable?
Merci d'avance pour vos précisions!!
Bonsoir,
Si tu est abonné à NC depuis plus de 3 ans tu peux bénéficier de l'offre de fidélité qui te permets de changer de matos gratuitements. Je pense que c'est toujours d'actualité !
Si tu optes pour une HD memory tu n'auras à payer que les 99€ de frais de DD.
Si tu est abonné à NC depuis plus de 3 ans tu peux bénéficier de l'offre de fidélité qui te permets de changer de matos gratuitements. Je pense que c'est toujours d'actualité !
Si tu optes pour une HD memory tu n'auras à payer que les 99€ de frais de DD.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3