Adresse de Numéricable ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tkc_pheste

Adresse de Numéricable ?

Message par tkc_pheste » mer. 01 déc. 2010, 21:05

Bonjour à tous,

Voilà 1 mois que je galère avec le 3990 pour un simple échange de décodeur TV.

Un premier envoi a bien été effectué mais voilà... l'adresse d'envoi était soit disant incomplète.
Mouais... ils ont pas de problème pour m'envoyer leurs pubs et factures. Enfin passons...

Du coup, la poste a eu la super idée de renvoyer le décodeur à numéricable et voilà maintenant 1 mois que je lutte avec le 3990 pour me faire renvoyer ce décodeur !

A chaque fois le même topo : on ne peut pas contacter le service d'envoi mais nous avons bien fait la demande de renvoi.

Plusieurs rappels mais rien ne change, toujours le même message.

Et là, cet après midi, une personne de leur service me recontacte pour m'informer qu'ils viennent de faire une demande de renvoi de décodeur.

C'est la 4ème dimension !!!

Du coup, je leur demande une adresse de service plainte mais on me répond, qu'il n'en existe pas. :cry:

J'ai lu sur un topic que qqun avait écrit à numéricable... alors est-ce qqun pourrait me communiquer leur adresse svp ?

J'ai vu également que des admins ou modos de ce forums intervenaient directement auprès de numéricable pour certains problèmes.... alors si une bonne âme se sent de me donner un 'tit coup de pouce... :D

Merci par avance.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 01 déc. 2010, 21:14

Nous ne pouvons pas faire d'action individuelle.

En revanche pour ton soucis, un simple échange en boutique devrait résoudre le problème.
Image

terrierj

Message par terrierj » mer. 01 déc. 2010, 21:37

Bonsoir,

Numericable présente l'avantage de disposer de véritables boutiques. Chez Orange, par exemple, les agences n'ont qu'un seul rôle : vendre des services et des produits. Pour le reste (SAV notamment), elles n'ont pas de pouvoir.

Par expérience, je te conseille fortement de te rendre en boutique avec ton décodeur défectueux (et les accessoires liés au terminal). L'échange devrait être possible sans gros problème étant donné qu'il a été validé par le service clients.

Un conseil : vérifie bien sur tes prochaines factures que Numericable ne compte pas des frais d'envois injustifiés !

Bonne soirée

tkc_pheste

Message par tkc_pheste » mer. 01 déc. 2010, 21:42

Bonjour Nico et merci pour ta réponse.
Bien entendu, je comprends le premier point que tu relèves et je n'insisterai pas. ;)

Par contre pour l'échange en boutique, j'ai peur que ça déclenche d'autres problèmes vu que j'ai déjà fait cette demande auprès du 3990. Quand je lis certains topics de ce forum, ça ne me rassure pas du tout.

Pour info, (merci terrierj pour ta réponse), <b>l'échange de décodeur n'est pas dû à une panne mais fait suite à l'offre de fidélisation lancée y a qq semaines.</b> (décodeur philips contre le HD Memory Box).
Désolé j'avais oublié de le préciser.

D'où ma demande des coordonnées postales de numéricable.
Je crois que j'ai besoin de leur communiquer mon avis sur leur service client.

Par MP si vous souhaitez rester discret. :D

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » jeu. 02 déc. 2010, 00:27

Bonsoir,

L'adresse du service consommateurs est disponible sur la page d'assistance du portail Client.
http://assistance.numericable.fr/rubrique11.html
Image

tkc_pheste

Message par tkc_pheste » jeu. 02 déc. 2010, 13:15

(ARF ! le boulet....)

Merci Macpeace. :wink:

Répondre