Voilà 1 mois que je galère avec le 3990 pour un simple échange de décodeur TV.
Un premier envoi a bien été effectué mais voilà... l'adresse d'envoi était soit disant incomplète.
Mouais... ils ont pas de problème pour m'envoyer leurs pubs et factures. Enfin passons...
Du coup, la poste a eu la super idée de renvoyer le décodeur à numéricable et voilà maintenant 1 mois que je lutte avec le 3990 pour me faire renvoyer ce décodeur !
A chaque fois le même topo : on ne peut pas contacter le service d'envoi mais nous avons bien fait la demande de renvoi.
Plusieurs rappels mais rien ne change, toujours le même message.
Et là, cet après midi, une personne de leur service me recontacte pour m'informer qu'ils viennent de faire une demande de renvoi de décodeur.
C'est la 4ème dimension !!!
Du coup, je leur demande une adresse de service plainte mais on me répond, qu'il n'en existe pas.

J'ai lu sur un topic que qqun avait écrit à numéricable... alors est-ce qqun pourrait me communiquer leur adresse svp ?
J'ai vu également que des admins ou modos de ce forums intervenaient directement auprès de numéricable pour certains problèmes.... alors si une bonne âme se sent de me donner un 'tit coup de pouce... :D
Merci par avance.