Canal + HD compris dans l'abo Canal à partir du 01/11 ?
Je viens d'avoir le service client C+. Il est confirmé que la chaîne C+ HD est maintenant intégrée dans l'abonnement et n'est donc plus facturée 7 euros.
Par contre, et c'est là que c'est gros, il faut obligatoirement demander au service client ou par le net pour ceux qui peuvent le faire, à ce que l'option HD soit supprimée afin de pouvoir bénéficier de la gratuité de la chaine HD.
Du coup, j'ai perdu 7 euros ce mois-ci..... mais c'est pas grave du moment où maintenant c'est vraiment compris dans l'abonnement.
Par contre, et c'est là que c'est gros, il faut obligatoirement demander au service client ou par le net pour ceux qui peuvent le faire, à ce que l'option HD soit supprimée afin de pouvoir bénéficier de la gratuité de la chaine HD.
Du coup, j'ai perdu 7 euros ce mois-ci..... mais c'est pas grave du moment où maintenant c'est vraiment compris dans l'abonnement.
Bonjour et merci Qsonic pour cette info :P
Cependant je ne suis intervenu d'aucune manière sur mon abonnement à la HD et pourtant les 7€ m'ont bien été défalqués du prélèvement. Je vais quand même aller sur mon compte "désactiver" l'option HD
Cependant je ne suis intervenu d'aucune manière sur mon abonnement à la HD et pourtant les 7€ m'ont bien été défalqués du prélèvement. Je vais quand même aller sur mon compte "désactiver" l'option HD

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C'est quand meme surprenant de constater comme les avis divergent,avec les differents conseillers Canal,hier,j'ai eu deux interlocuteurs chez C+,un le matin qui me reponds que la HD est gratuite,sans me demander le type de carte ,compatible ou non,que j'avais pour avoir cette option et un dans l'aprem qui me reponds que non,c'est toujours 7€,bref je sent la substance illicite chez CanalQSonic a écrit :Je viens d'avoir le service client C+. Il est confirmé que la chaîne C+ HD est maintenant intégrée dans l'abonnement et n'est donc plus facturée 7 euros.
Par contre, et c'est là que c'est gros, il faut obligatoirement demander au service client ou par le net pour ceux qui peuvent le faire, à ce que l'option HD soit supprimée afin de pouvoir bénéficier de la gratuité de la chaine HD.

De toute façon,je rends mon matos a NC dans quelques jours pour habiter une ville uniquement desservie par l'adsl et la ce sera une nouvelle aventure!!

@+
Ex NC - Tv Philips PFL42 8404H - HP Pavillion Elite M9180 - Macbook 13" - MacMini - Iphone 4 - Apple Tv 
Pour l'instant je préfère ne rien demander ou désactiver, étant donné que n'ayant rien fait, j'ai 7€ en moins sur mon dernier prélèvement.QSonic a écrit :Je viens d'avoir le service client C+. Il est confirmé que la chaîne C+ HD est maintenant intégrée dans l'abonnement et n'est donc plus facturée 7 euros.
Par contre, et c'est là que c'est gros, il faut obligatoirement demander au service client ou par le net pour ceux qui peuvent le faire, à ce que l'option HD soit supprimée afin de pouvoir bénéficier de la gratuité de la chaine HD.
Du coup, j'ai perdu 7 euros ce mois-ci..... mais c'est pas grave du moment où maintenant c'est vraiment compris dans l'abonnement.
J'attends que tous les interlocuteurs de C+ aient un discours cohérent.
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PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
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Le Service Client C+ ayant un discours incohérent, on risque d'attendre longtemps avant d'avoir des interlocuteurs sur le forum ayant un discours cohérent à ce sujet....
A mon avis, à partir du moment où certains d'entre-vous ont déjà la réduction de 7 euros, il est urgent.... d'attendre et de voir venir.
Perso, j'ai contacté le Service Client car justement je n'avais pas cette réduction.
On finira bien quand même, enfin j'espère, par avoir un communiqué officiel de Canal + !
A mon avis, à partir du moment où certains d'entre-vous ont déjà la réduction de 7 euros, il est urgent.... d'attendre et de voir venir.
Perso, j'ai contacté le Service Client car justement je n'avais pas cette réduction.
On finira bien quand même, enfin j'espère, par avoir un communiqué officiel de Canal + !
Qui a dit que Canal plus et Numéricable c'était pas le grand amour ?
Je viens à l'instant d'être démarché par téléphone par NC qui me proposait un abonnement Canal + le bouquet 4 étoiles avec la HD gratuite pendant 5 mois (sic) ainsi que Rugby +/Foot + gratuit pendant 3 mois, le tout pour 19 euros/mois pendant un an...
Ok, le gars savait pas pour la HD ni que j'étais déjà abonné à C+ mais c'est la preuve que les temps changent si NC et Canal s'associent pour des offres promos, non ?
Je viens à l'instant d'être démarché par téléphone par NC qui me proposait un abonnement Canal + le bouquet 4 étoiles avec la HD gratuite pendant 5 mois (sic) ainsi que Rugby +/Foot + gratuit pendant 3 mois, le tout pour 19 euros/mois pendant un an...
Ok, le gars savait pas pour la HD ni que j'étais déjà abonné à C+ mais c'est la preuve que les temps changent si NC et Canal s'associent pour des offres promos, non ?
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?
Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.
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+1Kblo a écrit :Pour l'instant je préfère ne rien demander ou désactiver, étant donné que n'ayant rien fait, j'ai 7€ en moins sur mon dernier prélèvement.QSonic a écrit :Je viens d'avoir le service client C+. Il est confirmé que la chaîne C+ HD est maintenant intégrée dans l'abonnement et n'est donc plus facturée 7 euros.
Par contre, et c'est là que c'est gros, il faut obligatoirement demander au service client ou par le net pour ceux qui peuvent le faire, à ce que l'option HD soit supprimée afin de pouvoir bénéficier de la gratuité de la chaine HD.
Du coup, j'ai perdu 7 euros ce mois-ci..... mais c'est pas grave du moment où maintenant c'est vraiment compris dans l'abonnement.
J'attends que tous les interlocuteurs de C+ aient un discours cohérent.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro
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Même impression que toi hier soir au cours de Levski Sofia / Lille. La qualité d'image semblait bien supérieure à ce qu'on avait habituellement.seraphin92 a écrit : J'ai regardé mercredi le match auxerre ajax, et j'ai été surpris par la qualité de l'image. On aurait dit de la HD
Vu l'incertitude qui règne du côté de Canal , mieux vaut en effet attendre et voir. De toute façon comme toi j'ai déjà les 7€ en moins sans rien faire , alors on s'en fout .... :DKblo a écrit : Pour l'instant je préfère ne rien demander ou désactiver, étant donné que n'ayant rien fait, j'ai 7€ en moins sur mon dernier prélèvement.
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