Programme de fidélisation
- parisstreetperformer
Programme de fidélisation
Bonjour,
Depuis le 18/10/2010, Numericable a lancé son programme de fidélisation.
<u>Frais d'échange</u> :
- Cablebox et Modem wifi 100 Méga = 0€
- HD Box et HD Box Memory = 20 €
Réengagement de 1 an sans besoin de changé d'offre.
Depuis le 18/10/2010, Numericable a lancé son programme de fidélisation.
<u>Frais d'échange</u> :
- Cablebox et Modem wifi 100 Méga = 0€
- HD Box et HD Box Memory = 20 €
Réengagement de 1 an sans besoin de changé d'offre.
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR
-
Et comme d'habitude, la rubrique "modifier mon compte" est en carafe avec le message que des modifications sont en cours (evidemment, j'ai changé d'offre il y a plus d'1 mois...., donc c'est encore en cours).
Je vais encore attendre un peu avant de téléphoner et de tomber sur une hotline qui sera aux fraises sur le sujet.
Je vais encore attendre un peu avant de téléphoner et de tomber sur une hotline qui sera aux fraises sur le sujet.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour tout le monde.
Super nouvelle, je vais pouvoir me débarrasser de mon vieux S9 Philips et avoir la HD
...
Par contre j'aimerai savoir une petite chose. Actuellement je suis abonné à TV premium, avec ce changement de décodeur que va devenir ma caution de 75€ et vais je devoir payer une location de ce nouveau décodeur car actuellement je ne paie rien.
Merci
Super nouvelle, je vais pouvoir me débarrasser de mon vieux S9 Philips et avoir la HD

Par contre j'aimerai savoir une petite chose. Actuellement je suis abonné à TV premium, avec ce changement de décodeur que va devenir ma caution de 75€ et vais je devoir payer une location de ce nouveau décodeur car actuellement je ne paie rien.

Merci
TV Premium + Net 100Mega + Canal Plus
- Nico!
- Team GC
<b>Pour le moment la fidélisation n'est pas encore lancée officiellement, elle est simplement lancée dans la base de donnée et est prête. Reste maintenant à former le Svc Client et à mettre à jour les différents portails ... ce n'est donc plus qu'une question de jours à priori.
Dès que nous avons les informations complètes, nous publierons une news.</b>
Dès que nous avons les informations complètes, nous publierons une news.</b>

- Mekthoub
Bonjour Patoche!
Ça c'est facile à répondre: Les 75€ te seront remboursés, tu vas devoir payer 5€/mois de location, et si tu prends la Memory tu vas devoir payer 99€ de frais. Bref, c'est exactement pareil qu'un échange avant la fidélisation, sauf les frais d'échange.patoche33 a écrit :avec ce changement de décodeur que va devenir ma caution de 75€ et vais je devoir payer une location de ce nouveau décodeur car actuellement je ne paie rien.![]()
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
Merci de la réponse, j'avais espoir d'une location gratuite comme avec les nouveaux forfait ou la location est incluse dans le prix me semble t'il..Mekthoub a écrit :Bonjour Patoche!
Ça c'est facile à répondre: Les 75€ te seront remboursés, tu vas devoir payer 5€/mois de location, et si tu prends la Memory tu vas devoir payer 99€ de frais. Bref, c'est exactement pareil qu'un échange avant la fidélisation, sauf les frais d'échange.patoche33 a écrit :avec ce changement de décodeur que va devenir ma caution de 75€ et vais je devoir payer une location de ce nouveau décodeur car actuellement je ne paie rien.![]()

On en veux toujours plus mais c'est déjà bien comme ça

TV Premium + Net 100Mega + Canal Plus