Choisy le Roi_Val de Marne_94600_chute de débit

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

acidkhmer

Choisy le Roi_Val de Marne_94600_chute de débit

Message par acidkhmer » dim. 12 sept. 2010, 16:02

Bonjour à tous,

Ayant répondu sur le post de créteil, je me décide à faire le mien pour voir si je suis un cas isolé dans ma ville ;)

Je suis abonné depuis 2 semaines sur le pack prima 30méga, après 3 RdV non honorés, les techs sont enfin venus faire le nécessaire.

Bande passante parfaite pendant une semaine, depuis Mardi uniquement le débit descendant chute, je suis maintenant à
1 mega en DL et UP.

Seul plusieurs sessions de téléchargements par des clients "Jdownloader, flashget,...." me permet d'avoir une réception à 1,5 MO/S ,ce qui me satisfait déjà.

Mais impossible d'en profiter normalement en usage lambda où ma réception navigue entre 512k ~ 1méga, je précise que je n'ai aucune latence dans la navigation, tout est très réactif, beaucoup plus qu'avec ma connexion adsl SFR. Je suis uniquement pénalisé lorsque je veux télécharger des logiciels, pilotes "je suis informaticien", j'ai une durée d'attente de plus de 15 h pour DL un S.E de 7.5Go!!!!

Que me conseillez vous, un contact vers le SC ou de patienter un peut??

Merci d'avance.

acidkhmer

Message par acidkhmer » lun. 13 sept. 2010, 10:13

Bonjour,

Aujourd"hui toujours le meme problème,

alors que j'avais du 27 méga pendant 3 jours, depuis je tourne à 1méga up/down !!

Le descendant a fait du yoyo hier soir avec quelques secondes à 15 méga puis rechute à 1 méga sur une trentaine de minutes.

Je vais contacter le SC en priant , pour augmenter mes chances j'ai aussi lancé un tweet.

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » lun. 13 sept. 2010, 10:31

Bonjour acidkhmer .

Je comprend vos problèmes de débits mais <u>ne mettais pas votre n° client dans votre signature </u> :shock: .

Votre n° de client doit être donné uniquement en MP ( message personnel ) à dvdfan par exemple :!: .

Modifié au plus vite votre signature par précaution :idea: .

Bonne journée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

acidkhmer

Message par acidkhmer » lun. 13 sept. 2010, 12:45

Merci pour ton conseil, je l'a retire immédiatement.

J'avais cru comprendre qu'il fallait laisser nos coordonnées si Mr Nctech passait par là?

BalleOrange

Message par BalleOrange » lun. 13 sept. 2010, 14:35

Salut à tous,

PROBLEMES identiques dans le 92 à Bourg la Reine

internet lent, parfois des interruptions, le réseau cable sur BLR laisse à dédirer.

actuellement
download : 4.8 Mb/s
upload : 0.97 Mb/s
ping : 24 ms
pas mal !

l' appel au 3990 n'arrange rien.....
A+

p1p12

Message par p1p12 » lun. 13 sept. 2010, 15:48

Pour Balleorange:

As-tu l'intention de pourrir tous les posts de ce forum car tu as un mauvais débit ???

Ca va devenir vite chiant et je t'assura que ça ne changera rien à ton problème !!
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » lun. 13 sept. 2010, 16:04

Salut,
J'allais le dire...
@ Balle Orange, je vire les autres posts, merci de ne pas faire le troll 8o)
A+
Image

acidkhmer

Message par acidkhmer » lun. 13 sept. 2010, 20:30

Bonsoir,

Ce soir meme YOYO, à 1méga par ci, 512ko par là et unchti 2 méga quand je suis sympa!!!

ça ressemble vraiment à une saturation de BP ??

Mais comment ce fait il en H24 weekend et en semaine que j'avais un débit à 27méga stable?

BalleOrange

Message par BalleOrange » lun. 13 sept. 2010, 23:07

bonsoir à tous,

Désolé.........

erreur de Ctrl C / Ctrl V !

A+

fonzie

Message par fonzie » mar. 14 sept. 2010, 21:54

Salut,

Le problème c'est de savoir si c'est réseau ou ton modem...

réinitialise ton modem en coupant l'allim et le câble NC puis rebranche et redémare ton pc.

Fais bien les mises à jour Ethernet (site du constructeur de ta carte mère), pourquoi pas en profiter pour mettre à jour la carte graphique. change de navigateur par curiosité....
Tu peux aussi t'assurer que ton câble n'est pas endommagé et voir chez tes voisins équipés s'ils ont les mêmes problèmes.

Ensuite tu pourras t'engager dans une phase d'appel de la hotline, mais faut s'armer de patience car ils vont te faire la total, même t'intimider en te prévenant qu'en cas de passage d'un "agent technique" te seras facturé dans le cas où le problème viendrait de ton ordi.
Bon en principe il ne va rien trouver et faire soit disant un billet afin de faire intervenir un "technicien réseaux" histoire de te faire patienter. Il ne va rien faire bien évidement car il ne va se contenter que de vérifier ce que on collègue à déjà fait. ensuite il fera un autre bon .............. puis un jour oh ça fonctionne ... jusqu'à la prochaine panne :wink:

Répondre