Le guide des programmes ne fonctionne plus ?
Hier impossible d'enregistrer monstres contre aliens sur C+ HD a partir du guide, il m'indiquait un conflit horaire alors que je n'avais aucune programmation sur cette heure là.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Une nouvelle fois le Guide fait des siennes. Hier soir, enregistrement par le Guide sur TF1. Je vérifie la programmation qui m'indique bizarrement mercredi au lieu de lundi, donc +3 jours.
Je corrige l'erreur et je vérifie, il est bien marqué maintenant lundi.... Et bien vous savez quoi. Cela ne s'est pas enregistré.
Je commence à en avoir sérieusement marre de ce Guide.
Comment Numericable peut-il ne rien faire ? Je suis sidéré ! C'est vraiment se moquer du monde.
Cela fait des mois que ces problèmes sont signalés et que Numéricable fait la sourde oreille.
Je corrige l'erreur et je vérifie, il est bien marqué maintenant lundi.... Et bien vous savez quoi. Cela ne s'est pas enregistré.
Comment Numericable peut-il ne rien faire ? Je suis sidéré ! C'est vraiment se moquer du monde.
Cela fait des mois que ces problèmes sont signalés et que Numéricable fait la sourde oreille.
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Ca reste un "grand classique" depuis des années ... Je sais que ça paraît incroyable, mais ça ne fonctionnera jamais correctement ... il faut se faire une raison ... Ce Guide est ultra archi nul et infoutu d'assurer les fonctions de programmations basiques qui ont toujours bien fonctionné sur les décodeurs Ex-Noos comme la Digital Box.
Testé encore ce matin pour programmer un film pour le début de soirée sur TPS Star .... Sans surprise la programmation était prise en compte pour jeudi soir ...:medic:
A+
Ca reste un "grand classique" depuis des années ... Je sais que ça paraît incroyable, mais ça ne fonctionnera jamais correctement ... il faut se faire une raison ... Ce Guide est ultra archi nul et infoutu d'assurer les fonctions de programmations basiques qui ont toujours bien fonctionné sur les décodeurs Ex-Noos comme la Digital Box.
Testé encore ce matin pour programmer un film pour le début de soirée sur TPS Star .... Sans surprise la programmation était prise en compte pour jeudi soir ...:medic:
A+
Merci pour cette astuce, je n'y avais pas pensé, donc je programmais en manuel.jmmir a écrit :Tu vas sur enregistrements programmés, tu te positionnes sur l'enregistrement que tu veux modifier, tu appuie sur la touche record rouge et tu vois le détail de l'enregistrement. Tu modifies ce que tu veux et tu appuies sur ok, voilà c'est tout bon ... :D
Mais l'avantage de ta méthode est de récupérer le titre ce qui est déjà une bonne chose, surtout si tu as plusieurs enregistrements sur ton DD.

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
QSonic a écrit : Je corrige l'erreur et je vérifie, il est bien marqué maintenant lundi.... Et bien vous savez quoi. Cela ne s'est pas enregistré.
Bonjour,
idem pour moi hier soir, enfin presque.
En passant par la touche "info" pour enregistrer le programme suivant, je suis allé dans "mes enregistrements" pour modifier l'heure de fin, je valide mais elle n'est pas prise en compte, et ce malgrés 3 essais !
Je suis donc passé par le guide des programmes puis ai tout modifié (date, évidement, et heure) par la suite !
Edit : Et bien vous savez quoi? Cet enregistrement (film de la nuit dernière) n'a pas été pris en compte ! Il n'est même pas dans mes "enregistrements programmés" sur une autre date

C'est vraiment super énervant tout ça !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
Bonjour à tous,
Hier, j'ai également eu le même problème :
- programmation via le guide
- vérification dans le menu "mes programmations" -> décalage de 4 jours
- je corrige la date ainsi que l'heure de fin (je rajoute 5 minutes)
Résultat l'enregistrement ne s'est pas fait, il est resté dans la liste des enregistrements programmés, j'ai dû le supprimer (avec du mal) pour pouvoir enregistrer en direct via la touche info.
Je constate un dégradation constante dans la programmation des enregistrements, la fiabilité maintenant n'est plus au rendez-vous....
Si les modérateurs pouvaient remonter ces erreurs à NC, il est urgent que ce dernier corrige ces bugs, merci d'avance
Hier, j'ai également eu le même problème :
- programmation via le guide
- vérification dans le menu "mes programmations" -> décalage de 4 jours
- je corrige la date ainsi que l'heure de fin (je rajoute 5 minutes)
Résultat l'enregistrement ne s'est pas fait, il est resté dans la liste des enregistrements programmés, j'ai dû le supprimer (avec du mal) pour pouvoir enregistrer en direct via la touche info.
Je constate un dégradation constante dans la programmation des enregistrements, la fiabilité maintenant n'est plus au rendez-vous....
Si les modérateurs pouvaient remonter ces erreurs à NC, il est urgent que ce dernier corrige ces bugs, merci d'avance
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
- Nico!
- Team GC
Mon pauvre ... depuis le lancement de ce guide on leur signale les soucis ... à chaque fois qu'on les rencontre physiquement (6 à 7x par ans au minimum) on leur remonte le problème ... rien n'y a jamais fait ... ce guide est simplement une énorme daube.Philippe92 a écrit :Si les modérateurs pouvaient remonter ces erreurs à NC, il est urgent que ce dernier corrige ces bugs, merci d'avance