Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » sam. 31 juil. 2010, 12:05

Hier impossible d'enregistrer monstres contre aliens sur C+ HD a partir du guide, il m'indiquait un conflit horaire alors que je n'avais aucune programmation sur cette heure là.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » sam. 31 juil. 2010, 14:34

Bonjour,
Il y a plusieurs semaines que je ne passe plus par le guide ! Depuis longtemps ce n'était pas fiable par moments, mais depuis ce printemps c'est systématique !
Bah, je fais avec la prog. manuelle. D'ailleurs pour des émissions qui se suivent c'est mieux :D
Iphone 6
Ipad Air

@
Messages : 60
Enregistré le : lun. 28 juin 2010, 13:59

Message par @ » ven. 13 août 2010, 16:16

04/2008:
hf206 a écrit :Pour faire simple, le guide on devrait juste ouvrir un topic qd il marche vraiement ca sera plus simple :arrow: :arrow:
20/20 :D

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 29 août 2010, 09:16

Une nouvelle fois le Guide fait des siennes. Hier soir, enregistrement par le Guide sur TF1. Je vérifie la programmation qui m'indique bizarrement mercredi au lieu de lundi, donc +3 jours.
Je corrige l'erreur et je vérifie, il est bien marqué maintenant lundi.... Et bien vous savez quoi. Cela ne s'est pas enregistré.
Je commence à en avoir sérieusement marre de ce Guide.
Comment Numericable peut-il ne rien faire ? Je suis sidéré ! C'est vraiment se moquer du monde.
Cela fait des mois que ces problèmes sont signalés et que Numéricable fait la sourde oreille.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 29 août 2010, 10:16

Bonjour,

Ca reste un "grand classique" depuis des années ... Je sais que ça paraît incroyable, mais ça ne fonctionnera jamais correctement ... il faut se faire une raison ... Ce Guide est ultra archi nul et infoutu d'assurer les fonctions de programmations basiques qui ont toujours bien fonctionné sur les décodeurs Ex-Noos comme la Digital Box.

Testé encore ce matin pour programmer un film pour le début de soirée sur TPS Star .... Sans surprise la programmation était prise en compte pour jeudi soir ...:medic:

A+
Image

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » dim. 29 août 2010, 10:31

jmmir a écrit :Tu vas sur enregistrements programmés, tu te positionnes sur l'enregistrement que tu veux modifier, tu appuie sur la touche record rouge et tu vois le détail de l'enregistrement. Tu modifies ce que tu veux et tu appuies sur ok, voilà c'est tout bon ... :D
Merci pour cette astuce, je n'y avais pas pensé, donc je programmais en manuel.
Mais l'avantage de ta méthode est de récupérer le titre ce qui est déjà une bonne chose, surtout si tu as plusieurs enregistrements sur ton DD. :idea: :wink:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 29 août 2010, 11:34

ce décodeur est vraiment de très bas de gamme ( à part son prix ) c est clair que c est vraiment une honte , pour ne pas dire autre chose ....... merci bon dimanche à vous tous .à plu+
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

parissi
Messages : 1751
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » dim. 29 août 2010, 11:43

QSonic a écrit : Je corrige l'erreur et je vérifie, il est bien marqué maintenant lundi.... Et bien vous savez quoi. Cela ne s'est pas enregistré.
Je commence à en avoir sérieusement marre de ce Guide.
Comment Numericable peut-il ne rien faire ? Je suis sidéré ! C'est vraiment se moquer du monde.

Bonjour,

idem pour moi hier soir, enfin presque.

En passant par la touche "info" pour enregistrer le programme suivant, je suis allé dans "mes enregistrements" pour modifier l'heure de fin, je valide mais elle n'est pas prise en compte, et ce malgrés 3 essais !

Je suis donc passé par le guide des programmes puis ai tout modifié (date, évidement, et heure) par la suite !

Edit : Et bien vous savez quoi? Cet enregistrement (film de la nuit dernière) n'a pas été pris en compte ! Il n'est même pas dans mes "enregistrements programmés" sur une autre date :evil: !

C'est vraiment super énervant tout ça !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » dim. 29 août 2010, 12:32

Bonjour à tous,

Hier, j'ai également eu le même problème :
- programmation via le guide
- vérification dans le menu "mes programmations" -> décalage de 4 jours
- je corrige la date ainsi que l'heure de fin (je rajoute 5 minutes)

Résultat l'enregistrement ne s'est pas fait, il est resté dans la liste des enregistrements programmés, j'ai dû le supprimer (avec du mal) pour pouvoir enregistrer en direct via la touche info.

Je constate un dégradation constante dans la programmation des enregistrements, la fiabilité maintenant n'est plus au rendez-vous....

Si les modérateurs pouvaient remonter ces erreurs à NC, il est urgent que ce dernier corrige ces bugs, merci d'avance
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 29 août 2010, 13:06

Philippe92 a écrit :Si les modérateurs pouvaient remonter ces erreurs à NC, il est urgent que ce dernier corrige ces bugs, merci d'avance
Mon pauvre ... depuis le lancement de ce guide on leur signale les soucis ... à chaque fois qu'on les rencontre physiquement (6 à 7x par ans au minimum) on leur remonte le problème ... rien n'y a jamais fait ... ce guide est simplement une énorme daube.
Image

Répondre