Nouvelles offres dès lundi !!!
Nouvelles offres dès lundi !!!
Salut,
J'ai récupéré ce matin la nouvelle brochure (en exclu , merci le démonstrateur ) des nouvelles offres.
"Prenez le pouvoir avec la puissance fibre" !!!!
C'est pas mal du tout!
Apparition des bouquets "NC BOX " (version prenium,power et normale)
de 29.90 à 49.90 avec décodeur inclus.
Les "pass" on été modifiés et sont je trouve plus sympa.
:D
J'ai récupéré ce matin la nouvelle brochure (en exclu , merci le démonstrateur ) des nouvelles offres.
C'est pas mal du tout!
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007
-
salut,
ils refont toutes leurs offres assez souvent depuis un moment, avec nouveau slogan etc.
est-ce un signe du faible succès des offres numeribox ou bien est-ce un bon moyen pour eux de récupérer régulièrement de nouveaux abonnés ?
des infos chez GC à propos de ces offres ?
ils refont toutes leurs offres assez souvent depuis un moment, avec nouveau slogan etc.
est-ce un signe du faible succès des offres numeribox ou bien est-ce un bon moyen pour eux de récupérer régulièrement de nouveaux abonnés ?
des infos chez GC à propos de ces offres ?
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
- rameurpl
Re: Nouvelles offres dès lundi !!!
Peux-tu faire un scan des nouvelles offres comme cela on est aura en avant-première !NOUNOU67 a écrit :Salut,
C'est pas mal du tout!

Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
super, on a deja pas EuroSport HD ici, alors on peu toujours courir pour les avoir celle la !!!
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
Ces chaines n'étant pas encore disponibles, elles devraient donc arriver assez rapidement surtout si les offres arrivent elles aussi très bientôt.NOUNOU67 a écrit :Désolé pas de scaner !
Dans les chaines HD proposées on trouve Direct 8 HD, France 3 HD et BFMTV HD, ça devrait arriver très vite alors :D
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
Si un jour ces chaînes arrivent sur la TNT (Hertzienne) suite à la libération des fréquences laissées vacantes par l'analogique SECAM L, NC les reprendra, sauf contrainte de place sur le réseau, dans le cadre d'une double diffusion en DVB-C et DVB-T.
Dans un premier temps, il ne faut donc pas s'attendre à les voir arriver autrement qu'en diffusion DVB-C avec contrôle d'accès Mediaguard/Nagra Merlin.
A+
Si un jour ces chaînes arrivent sur la TNT (Hertzienne) suite à la libération des fréquences laissées vacantes par l'analogique SECAM L, NC les reprendra, sauf contrainte de place sur le réseau, dans le cadre d'une double diffusion en DVB-C et DVB-T.
Dans un premier temps, il ne faut donc pas s'attendre à les voir arriver autrement qu'en diffusion DVB-C avec contrôle d'accès Mediaguard/Nagra Merlin.
A+
Dans ces nouvelles offres, il y a internet et téléphone inclus?
T'as pas un appareil photo à la place d'un scanner?
T'as pas un appareil photo à la place d'un scanner?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
http://www.hebergementimages.com/image- ... 1.JPG.html
Un extrait de la plaquette !
<b>Edit Macpeace : Suppression de l'image grand format affichée dans le post</b>
Un extrait de la plaquette !

<b>Edit Macpeace : Suppression de l'image grand format affichée dans le post</b>
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007