Adaptateur gratuit prêté : quelle marque et modèle ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
nukok783

Adaptateur gratuit prêté : quelle marque et modèle ?

Message par nukok783 » dim. 22 mars 2009, 10:13

J'habite une immeuble concerné par l'offre immeuble (ça fait plus de 5 ans que les propriétaires paient environ 900 E par an pour ce service et on vient d'apprendre cette année qu'on avait droit à des adapatateurs gratuits pour la TNT).

Avant d'aller éventuellement le chercher (j'en ai déjà un + antenne), j'aimerais savoir de quelle marque et modèle il s'agit svp (pour avoir une idée de ses fonctionnalités).

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » dim. 22 mars 2009, 22:46

Salut,
Le décodeur TNT prêté par numéricable c'est un philips gris (je ne connait pas le modele précis) mais il a le même aspect que la cable box et niveau fonctionnalités ... bin c'est pas génial une simple péritel pour les branchements et un guide des programmes très basique, voila ... pas de HDMI ni de VOD

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 23 mars 2009, 11:07

carriere1001 a écrit :Le décodeur TNT prêté par numéricable c'est un philips gris (je ne connait pas le modele précis)
"Normalement" c'est marqué dessus.
Si c'est le Philips DCR1201, condoléances : je l'ai aussi et il est très mauvais.

Compte Supprimé

Message par Compte Supprimé » lun. 23 mars 2009, 19:08

en effet c'est bien lui et je suis d accord avec toi il est vraiment pas génial :? mais c'est la seule solution (pour le moment) pour avoir la TNT ... alors faut faire avec ^^

nukok783

Message par nukok783 » ven. 23 juil. 2010, 12:18

En effet j'ai bien eu ce terminal : Philips S9, Model No DCR1201/19

Répondre