J'habite une immeuble concerné par l'offre immeuble (ça fait plus de 5 ans que les propriétaires paient environ 900 E par an pour ce service et on vient d'apprendre cette année qu'on avait droit à des adapatateurs gratuits pour la TNT).
Avant d'aller éventuellement le chercher (j'en ai déjà un + antenne), j'aimerais savoir de quelle marque et modèle il s'agit svp (pour avoir une idée de ses fonctionnalités).
Adaptateur gratuit prêté : quelle marque et modèle ?
Salut,
Le décodeur TNT prêté par numéricable c'est un philips gris (je ne connait pas le modele précis) mais il a le même aspect que la cable box et niveau fonctionnalités ... bin c'est pas génial une simple péritel pour les branchements et un guide des programmes très basique, voila ... pas de HDMI ni de VOD
Le décodeur TNT prêté par numéricable c'est un philips gris (je ne connait pas le modele précis) mais il a le même aspect que la cable box et niveau fonctionnalités ... bin c'est pas génial une simple péritel pour les branchements et un guide des programmes très basique, voila ... pas de HDMI ni de VOD