sauf que depuis la mise à jour le décodeur se met en init plusieurs heures apré avoir été mis en veille et se met en init plusieurs fois par jour alors qu'i est éteint depuis un bon momentesteban94220 a écrit :En veille c'est normal : le décodeur se réveille environ 5 minutes après sa mise en veille pour vérifier si il y a une mise à jour de disponible.jempi a écrit :Bah, ce n'est pas un nouveaux bug, j'en ai toujours eu, ces "init" intempestives sont aléatoires, même décodeur en veille,
Ne regardant pas tjs la tv, je suis dans le salon j suis interpellé par le bruit d isque dur qui se met en route et je vois que le décodeur est en INIT pour je ne sais quelle raison!
ça c'est nouveau comme pb
Autre chose <b>le beug du lignage en 1080i n'a pas disparu mais est masqué</b>
Pour ceux qui avaient ce beug faite le test suivant.
Mettez vous proche de votre TV et changez de chaine:tant que le bandeau info est à l'écran il y a du lignage
OU monter ou baisser le volume, dès apparaition de la barre de volume à l'écran le lignage se produit
Appuyer sur info et le lignage se produit!
Dans tous les autre cas le lignage n'y est plus!
Vu que le lignage est masqué mais présent avec les 3 manip ci dessus ça expliquerait pourquoi j'ai tjs ce foutu lignage sur TF1HD
je ne pense pas etre le seul a avoir ce beug sur TF1HD aléatoire