Desactivation du Modem Castlenet 100Mb CBV734EW
Desactivation du Modem Castlenet 100Mb CBV734EW
Bonjour...
Il y a environ 1 mois, Numericable m'envoi par la poste un nouveau modem Castlenet 100Mb CBV734EW... jusuqe la pas de probleme...
Je le branche, marche nickel... et 1 semaine plus tard, il ce desactive (renvoi sur la page activation.numericable je rentre les info demandé!!! marche pas, modem non reconnu par NC)
J'appel le service client, il me l'active dans l'heure...
et rebelote la semaine d'apres, et c'est comme ca depuis 1 mois, ca tien 1semaine environ et ensuite desactivé)
Alors depuis vendredi midi, apres un appel de Numericable pour me dire qu'ils ont bien recu mon ancien modem (que je regrette maintenant)... hop, je rentre du boulot de nouveau désactivé, j'appel ce midi de chez mes parent, je répète pour la 5 eme fois mon hisoire... je rentre chez moi a l'instant, ca ne marche toujours pas... je les rappel il regarde il me dit que mon dossier, a été mis a jour, il force la mise a jour, ca marche pas... il me dit d'attendre 12h... (super)
CA COMMENCE A ME SAOULER GRAVE... ce probleme peu venir de quoi? modem? incompétence? ( lors de mon 3eme appel, j'ai demandé pourquoi? elle a avouer qu'ils avaient merdé)
Si lundi ca ne marche pas... ils vont m'entendre a l'agence...
Il y a environ 1 mois, Numericable m'envoi par la poste un nouveau modem Castlenet 100Mb CBV734EW... jusuqe la pas de probleme...
Je le branche, marche nickel... et 1 semaine plus tard, il ce desactive (renvoi sur la page activation.numericable je rentre les info demandé!!! marche pas, modem non reconnu par NC)
J'appel le service client, il me l'active dans l'heure...
et rebelote la semaine d'apres, et c'est comme ca depuis 1 mois, ca tien 1semaine environ et ensuite desactivé)
Alors depuis vendredi midi, apres un appel de Numericable pour me dire qu'ils ont bien recu mon ancien modem (que je regrette maintenant)... hop, je rentre du boulot de nouveau désactivé, j'appel ce midi de chez mes parent, je répète pour la 5 eme fois mon hisoire... je rentre chez moi a l'instant, ca ne marche toujours pas... je les rappel il regarde il me dit que mon dossier, a été mis a jour, il force la mise a jour, ca marche pas... il me dit d'attendre 12h... (super)
CA COMMENCE A ME SAOULER GRAVE... ce probleme peu venir de quoi? modem? incompétence? ( lors de mon 3eme appel, j'ai demandé pourquoi? elle a avouer qu'ils avaient merdé)
Si lundi ca ne marche pas... ils vont m'entendre a l'agence...
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528
dernière tentative avec la hot line... aujourd'hui...
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Ca marche oufff 
Ils ont relancé le modem, ils m'ont appelé sur mon fixe... ca marche (pour combien de temps?)
PS: par contre en 1 mois j'ai appelé 5ou6 fois la hotline pour ce probleme, on me parle d'1 questionnaire a la fin... ca a marché une fois! (d'ailleur, faut pas avec un accent trop fort, et parler bien Francais, pour que le serveur vocal puisse nous comprendre (a mois que mon accent Alsacien soit trop prononcé lol )) et depuis ca coupe directement avec la communication avec le conseillé...

Ils ont relancé le modem, ils m'ont appelé sur mon fixe... ca marche (pour combien de temps?)
PS: par contre en 1 mois j'ai appelé 5ou6 fois la hotline pour ce probleme, on me parle d'1 questionnaire a la fin... ca a marché une fois! (d'ailleur, faut pas avec un accent trop fort, et parler bien Francais, pour que le serveur vocal puisse nous comprendre (a mois que mon accent Alsacien soit trop prononcé lol )) et depuis ca coupe directement avec la communication avec le conseillé...
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et rebelotte...
désactivation du modem, ils ont changé le numéro mac du modem, par l'ancien !!!!
Demain ca va péter en boutique !!!
1er appel cette aprem... on me raccroche au nez
2eme appel on me renvoi au service commercial, on m'envoie bouler
3eme appel, la nana sympa, mais ca ne marche toujours pas...
je garde mon calme, mais si demain je sort de la boutique est ca ne marche pas, qu'on me dit d'appeler le service client... je sent que je vais avoir un coup de sang !!!!!!
je suis quelqun de calme en temps normale, mais la faut arreter de prendre les gens pour des con!!!!!!!!!!!
désactivation du modem, ils ont changé le numéro mac du modem, par l'ancien !!!!
Demain ca va péter en boutique !!!
1er appel cette aprem... on me raccroche au nez
2eme appel on me renvoi au service commercial, on m'envoie bouler
3eme appel, la nana sympa, mais ca ne marche toujours pas...
je garde mon calme, mais si demain je sort de la boutique est ca ne marche pas, qu'on me dit d'appeler le service client... je sent que je vais avoir un coup de sang !!!!!!
je suis quelqun de calme en temps normale, mais la faut arreter de prendre les gens pour des con!!!!!!!!!!!
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sans parler de la BOX SA qui delire... je crois que je vais prendre tout mon matos, et tout balancer par la fenetre!!!!
b**** ** *****r!!!! auto censure
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suite...
changement de modem ce matin...
pour l'instant ca marche...
pour combien de temps
changement de modem ce matin...
pour l'instant ca marche...
pour combien de temps
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