Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
popotte
- Messages : 546
- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Message
par popotte » mer. 09 juin 2010, 08:59
noa0409 a écrit :interne a écrit :
Et bien voila je viens d'entendre cela de plusieurs personnes travaillant chez NC. Bouygues est en négociation pour le rachat de NC!
Salut,
Attention car d'après ces "mêmes personnes qui travaillent chez NC" on avait apris que générationcable était un site géré de AàZ par NC....
Maintenant on sait qu'en fait GC est géré par Bouygues...

Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
-
stouni
- Messages : 499
- Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 01:16
- Localisation : ex noos
Message
par stouni » mer. 09 juin 2010, 10:54
fiancièrement ça ferait du bien à NC davoir un gros chèque de bouygues car depuis plusieurs années les chiifres de CA NC sont en négatifs en rouge intenses
ya un gros déficit
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 09 juin 2010, 16:31
D'un strict point de vue financier, ca permetterai à Numericable de bénéficier d'une bouffée d'air frais pour continuer à rénover son réseau, négocier avec des chaînes, fournir du nouveau matériel de qualité à ses abonnés.
D'un point de vue du personnel, NC a déjà bien été dégrossi depuis la fusion Noos-Numericable.
D'un point de vue commercial, je prie pour que Numericable ne devienne pas Bouygues. Numericable commence juste à se redresser et à donner une image dynamique alors que pour moi, Bouygues (même étant abonné côté mobile) a un côté un peu vieillot... Ou alors un Numericable by Bougues mais pas de Bouygues Cable.
-
fonzie
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
- Localisation : Nc 100 Mb
Message
par fonzie » mer. 09 juin 2010, 18:44
Perso je suis chez Bouygues les sav est bon (enfin à côté de NC tout est forcément bon) en plus si ils fusionnent je pourrais avoir un pack mobile + tel + net + tv à des prix peut être plus avantageux. Et Bouygues c'est TF1 et toutes les chaines qui vont avec ...
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6070
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mer. 09 juin 2010, 20:00
fonzie a écrit :Perso je suis chez Bouygues les sav est bon (enfin à côté de NC tout est forcément bon) en plus si ils fusionnent je pourrais avoir un pack mobile + tel + net + tv à des prix peut être plus avantageux. Et Bouygues c'est TF1 et toutes les chaines qui vont avec ...
Toutes les chaînes du groupe TF1 sont déjà disponibles sur Numericable...
-
fonzie
- Messages : 251
- Enregistré le : lun. 23 avr. 2007, 18:42
- Localisation : Nc 100 Mb
Message
par fonzie » mer. 09 juin 2010, 20:45
OK donc à suivre ...

-
frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Message
par frederic1 » sam. 07 août 2010, 23:31
moi je m'en fous que bouygues rachète nc si le service est meilleur / moins cher :P
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
-
Sunsetlud
- Messages : 48
- Enregistré le : jeu. 05 nov. 2009, 17:01
- Localisation : Marseille 10e
Message
par Sunsetlud » dim. 08 août 2010, 13:39
Bonjour,
Si cela pouvait améliorer la relation client, cela serait très profitable à Numéricable, car je suis chez Bouygues Télécom depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais eu le moindre problème ;
La fidélisation ne doit pas être négligée ; c'est ce qui a permis à Bouygues de se faire une place de major en téléphonie mobile, alors que SFR et FT avait main mise sur le marché lorsqu'ils se sont lancé dans l'aventure.
Leur pub les érigeant en numéro 1 de la relation clientèle n'est donc pas usurpée à mon sens.
Modem Castlenet CBV734EW ; 100 Méga - Démodulateur Sagem HD Box Memory ; Pack Premium
MacBook Pro 15" 2,4Ghz, Apple Display Cinema 23", Routeur SMC Barricade 7004VBR, Borne AirPort, G4 MDD 1Ghz.
Plasma 37", Home Cinema/Lecteur/enregistreur DVD MatchLine Philips
-
antales
- Messages : 631
- Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
- Localisation : EstVideo
Message
par antales » dim. 08 août 2010, 21:37
oui, moi aussi quand j'été chez Bouygue, aucun problème avec le service client, toujours très sympa, et en plus, le service client est basé en France, ce qui donne un meilleur impression que celle de numericable