Est-ce une panne VOD ? de quoi s'agit-il ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Est-ce une panne VOD ? de quoi s'agit-il ?

Message par Gamani01 » mer. 26 mai 2010, 21:55

Bonsoir,

Je voulais accéder à la VOD ce soir et voilà le message que j'ai eu :

"L'accès au Vidéo Club nécessite une intervention sur le réseau NC. Cette intervention est indépendante de votre installation et n'est donc pas facturée. Appellez le service client pour en bénéficier en précisant le code TSID".

Avez-vous déjà été confronté à ce message ?

A quoi cela est-ce du dans la mesure où jusqu'à présent cela a fonctionné correctement ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 26 mai 2010, 22:31

Bonsoir,

Avec un minimum de recherche, tu aurais pu trouver réponse à ta question.
http://www.generationcable.net/gcmag_faq_tv.php#1

Il y a divers sujets dans le forum qui évoquent le code erreur TSID.

Je ferme.
Image

Verrouillé