Bonsoir,
Je voulais accéder à la VOD ce soir et voilà le message que j'ai eu :
"L'accès au Vidéo Club nécessite une intervention sur le réseau NC. Cette intervention est indépendante de votre installation et n'est donc pas facturée. Appellez le service client pour en bénéficier en précisant le code TSID".
Avez-vous déjà été confronté à ce message ?
A quoi cela est-ce du dans la mesure où jusqu'à présent cela a fonctionné correctement ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Est-ce une panne VOD ? de quoi s'agit-il ?
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Avec un minimum de recherche, tu aurais pu trouver réponse à ta question.
http://www.generationcable.net/gcmag_faq_tv.php#1
Il y a divers sujets dans le forum qui évoquent le code erreur TSID.
Je ferme.
Avec un minimum de recherche, tu aurais pu trouver réponse à ta question.
http://www.generationcable.net/gcmag_faq_tv.php#1
Il y a divers sujets dans le forum qui évoquent le code erreur TSID.
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